Ça faisait à présent quatre longs jours que la soirée sur la plage avait eu lieu et depuis ce soir-là, Minho et Jisung étaient tout le temps collés. Ils étaient toujours ensembles soit en train de déambuler sans but dans le camping, soit en train de se chamailler sur la plage, soit à dormir tous les deux, juste dans les bras l'un de l'autre, sans rien de plus.
Parfois, Jisung déposait de chastes baisers sur les lèvres de Minho. Parfois il se permettait de lui suçoter la peau pour la marquer ou bien de le couvrir de caresses et papouilles mais sans jamais franchir une certaine limite plus ou moins imposée.
Mais pourquoi une limite après tout ? Eh bien tout simplement car Minho ne trouvait pas le courage de faire les choses proprement comme il l'avait promis à Jisung. Il n'osait pas faire ou dire les choses dont il avait besoin, envie et qu'il ressentait vis-à-vis du châtain.
Il savait qu'il n'y aurait plus de problème à partir de ce moment-là mais il ne trouvait jamais le moment opportun pour le faire.Il secoua la tête en se concentrant à nouveau sur le visage encore endormi de son petit protégé. Il le trouverait bien, ce moment-là. Après tout, il avait encore tout le lycée voire plus n'est-ce pas ?
— Minho...
Le plus petit accrocha plus fort le t-shirt de son aîné et gigota pour remettre sa tête sur son torse. Il devait rêver.
— Min' je...
Encore une plainte. Le noiraud passa une main dans les cheveux châtains et désordonnés de son cadet et les caressa doucement pour qu'il se calme. Il fit descendre sa main le long du beau visage du garçon en passant par ses joues rebondies et sa mâchoire pour finalement laisser son pouce s'échouer sur les lèvres entrouverte de celui-ci. Elles étaient douces, ses lèvres. C'était vrai, autant à toucher qu'à embrasser, c'était si agréable.
Après cette pensée, il ne put s'empêcher de faire doucement se rencontrer ses lèvres et celles du guitariste. C'était une sensation tellement étonnante et surprenante dans le bon sens que d'embrasser ce garçon comparable à un soleil qu'il ne s'en lassait vraiment pas. Quand Minho releva la tête, Jisung le fixait un léger sourire collé aux lippes. Ce fut à ce moment-là qu'il avait décidé de se réveiller et la vision du visage de Minho si prêt du sien le fit rougir mais il était heureux d'avoir pu voir ça dès son réveil.— Minho ?
— Mh ?
Le plus petit fixa pendant quelques secondes son aîné, un sourire aux lèvres, avant d'avaler sa salive de travers et détourna un peu le regard, honteux de ce qu'il allait dire.
— Je crois que j't'aime...
Son cœur rata un battement puis ce fut au tour de Minho de rougir puis de détourner le regard. Il le tenait là, la possibilité de tout avouer. Enfin, c'était plutôt Jisung qui l'avait fait en premier mais voilà, c'était le moment qu'ils attendaient tous les deux depuis bien trop longtemps déjà.
— J'crois que moi aussi.
Le regard du guitariste rencontra celui du danseur quand ils se regardèrent à nouveau. Leurs prunelles s'embrassèrent en même temps que leurs joues qui devenaient encore plus rouges qu'auparavant, tout comme leur respiration qui se mettait à être plus saccadée, irrégulière et désordonnée.
Doucement, ils se rapprochèrent et lièrent leurs lèvres avec une délicatesse et une douceur sans nom, comme pour confirmer leurs sentiments et faire une promesse silencieuse et mutuelle. La promesse qu'il ne se laisseraient pas et qu'ils seraient ensemble désormais, qu'importe ce que l'on pourrait dire sur et contre eux.Ils se décolèrent après quelques secondes d'intense baiser et seule leur respiration chaotique résonnaient entre les murs de la pièce pendant qu'ils se regardaient avec des étoiles, ou même des soleils dans les yeux jusqu'à ce que Jisung ne vienne à nouveau briser le silence.
— Waw...
— Comme tu dis, waw.
Ils se fixèrent quelques secondes, un immense sourire aux lèvres avant que cette fois-ci, se soit le plus âgé qui ne vienne rompre leur silence.
— Encore.
Le châtain pouffa avant d'à nouveau poser ses lippes sur celle de Minho qui, comme lui, en voulait encore. Sentir cette sensation si addictive de leurs lèvres les unes contre les autres.
— Tout ma vie comme ça c'est ok ?
Minho pouffa puis ils lièrent une nouvelle fois leurs lippes mais soudainement, Jisung se recula avec une expression perdue et un peu affolé sur le visage.
— J'vais sûrement tout gâcher mais... j'ai peur que mes parents le découvrent...
Minho mit sa main sur la joue de son cadet et entreprit de la caresser doucement pour le rassurer.
— Pourquoi tu dis ça ?
— Ils... comment dire... ils sont hyper stricts, sévères, compliqués et tout ce que tu veux. En plus de ça, ils ne sont pas du tout mais pas du tout ouverts d'esprit alors s'ils apprennent que leur fils est gay et qu'en plus de ça qu'il a un... copain maintenant. Jamais plus tu me revois, c'est obligé !
Minho rit doucement en laissant un chaste baiser sur les lèvres du plus petit pour essayer de le détendre un peu au moins.
— On a encore le temps... Pour l'instant, t'es pas obligé de le dire et puis, il ne sont même pas obligé de le savoir, ça m'est égal tant que tu es bien. C'est toi le plus important d'accord ?
— Mh...
— Et puis, ils ne feraient rien de mal à leur propre fils après tout. Et même, il ne peuvent plus rien faire maintenant puisque je suis là. Et je compte pas bouger en plus.
Un sourire niais se dessina sur les lèvres du plus jeune qui les déposa à son tour sur celles de Minho. Il était heureux, ils étaient heureux.
— Je t'aime putain...
— Moi aussi Jisung, moi aussi...
Et encore une fois, leurs lèvres se lièrent pour apaiser la brûlure sur leurs lippes. La brûlure du manque de l'autre et la brûlure d'un amour naissant.
— ✧ —
Je suis JOIE
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...