Trois ans plus tard.
— Minho ?
— Minho tu nous entends ? Ça va ?
Les yeux de Minho commençaient à s'ouvrir lentement, très lentement mais malheureusement il voyait flou et avait du mal à distinguer les formes autour de lui alors il les referma. C'était comme s'il était sous l'emprise de l'alcool mais en pire. Ou comme s'il venait de se réveiller d'un profond coma ou d'un long rêve, il ne savait pas trop.
— Min' s'il te plaît...
Cette voix, il ne la connaissait que trop bien et il l'aimait beaucoup. Beaucoup trop même mais là, le propriétaire de cette voix avait l'air perdu, effrayée même.
— Putain mais réveille-toi !
Ah ? Maintenant il était énervé ? Pourquoi ?
Normalement il ne s'énervait presque jamais alors pourquoi tout d'un coup comme ça ?Minho tenta une nouvelle fois d'ouvrir les yeux après encore quelques minutes d'absence pendant lesquelles il ne saisissait plus rien autour de lui et cette fois, il y parvient malgré le voile de brume un peu présent devant ces derniers. La lumière était aveuglante mais il les laissa ouverts quand même. Il se rendit compte qu'il était allongé à même le sol mais il n'avait pas le souvenir d'en être arrivé là. Il n'avait pourtant pas trop bu alors il n'avait pas pu s'évanouir à cause de l'alcool ou de toute autre consommation de soirée, c'était impossible. Il ne comprenait pas. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ?
— Il a les yeux ouverts ! Minho comment tu te sens, ça va ?
— Min- Minho...
Pourquoi il pleurait maintenant ? Pourquoi Jisung était triste ? Pourquoi...
Jisung ?
Minho se releva d'un coup tout en regardant tout autour de lui, paniqué. Pourquoi il entendait la voix de Jisung alors qu'il était en Malaisie ? Pourquoi il venait de se rappeler de tout ce qui s'était passé depuis la première fois où il avait parlé au garçon aux cheveux châtains ? Est-ce-que le Jisung aux cheveux pêches qu'il semblait avoir vu était réel et vraiment ici ? Et depuis quand avait-il changé de couleur de cheveux ?
Tout était confus, il ne comprenait plus rien. Il ne comprenait plus rien à ce qui s'était passé et ne savait même pas si ce qu'il vivait était réel ou non. Il se frotta les yeux d'une main et se secoua la tête de droite à gauche pour essayer de s'éclaircir les idées avant de tourner celle-ci sur le côté pour regarder la personne qui venait de lui prendre la main et qui touchait son épaule.
— Jeongin ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— T'as perdu connaissance, Minho. Tu t'es évanouie en...
C'était Hyunjin qui avait parlé mais il ne finit pas sa phrase. Jeongin se contenta de serrer les lèvres pour ne pas finir ce que voulait dire son aîné et il baissa les yeux tout en se relevant pour aller se mettre à côté du grand blond qui lui aussi avait l'air vraiment tendu et préoccupé.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...