Le regard perdu dans le vague, Minho attendait sagement que le temps passe. Chris ne dormait pas chez eux ce soir car il avait été invité à une fête quelque part chez un ami à lui alors le noiraud était seul et sa soirée risquait d'être longue...
Initialement, il était en train de réviser ses partiels qui avaient à présent lieu dans quelques semaines à peine mais il était impossible pour lui de rester concentré plus de deux minutes d'affilée sans que son attention et son regard ne dérive vers d'autres horizons qui eux étaient bien plus intéressants que ses cours.
Jamais il n'avait eu une bonne capacité pour rester concentré pendant des heures sur quoi que ce soit et visiblement, ça ne s'arrangeait pas avec le temps, bien malheureusement pour lui.
Après une énième tentative de concentration de sa part et un dernier effort pour essayer de comprendre correctement ce qu'il y avait d'écrit sur ses feuilles, il se résigna à fermer ses cahiers, pensant juste que le moment qu'il avait choisi pour réviser n'était simplement pas le bon.Il se déplaça dans l'appartement vide et silencieux pour se diriger jusqu'au balcon pour prendre un peu l'air. Il en avait marre ces temps-ci : il avait toujours une baisse considérable de motivation et ça commençait sérieusement à l'énerver.
Il voulait être productif, faire des dizaines de choses car il avait beaucoup à faire mais non, il n'y parvenait pas. Il voulait tout faire et rien faire en même temps alors ça le bloquait.Il inspira un grand coup d'air froid puis rentra dans son appartement. Peut-être devrait-il ranger un peu ses affaires pour s'occuper ? Ou faire du tri dans son placard ?
Après quelques minutes de réflexion, il se dirigea dans sa chambre et ouvrit son placard. Il fallait bien faire quelque chose de toute façon...Il n'avait pas beaucoup de vêtements mais il trouva quand même de quoi faire un tri, se retrouvant avec quelques t-shirts et pantalons qu'il devrait donner à des associations s'ils n'étaient pas trop abimés et s'il n'avait pas la flemme d'y aller.
Ça lui avait pris plus d'une heure de trier son fouillis de placard et pourtant, il avait l'impression que le temps n'était pas passé. L'astre lunaire montait tout doucement dans le ciel mais selon Minho, la Lune était trop longue pour arriver à son point le plus haut, l'hiver et ses nuits interminables en rajoutant une couche.Il retourna donc dans son salon et vit son cahier encore sur la table qui semblait lui crier de revenir et de recommencer à réviser. C'est alors après un moment d'hésitation et un regard vers son canapé qui n'avait l'air de n'attendre que lui qu'il se dirigea en bayant vers la chaise où il s'assit et où il recommença tant bien que mal à essayer de revoir ses cours.
Vivement qu'il finisse les études...— ⚝ —
Minho fut réveillé en sursaut par le grand bruit de sa sonnette qui retentissait dans tout l'appartement. Il se releva avec peine, son dos lui faisant atrocement mal vu qu'il s'était visiblement endormi sur ses cahiers, et regarda l'heure sur son téléphone : trois heures quarante cinq. Qui pouvait sonner à sa porte à une heure pareille ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...