⚝ Chapitre 36 •

1.5K 166 40
                                    

 Emmitouflé dans sa grosse doudoune d'hiver, son bonnet un peu grand sur sa tête et entouré de sa grosse écharpe aux couleurs claires, Minho essayait comme il pouvait de survivre au froid de ce mois de novembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Emmitouflé dans sa grosse doudoune d'hiver, son bonnet un peu grand sur sa tête et entouré de sa grosse écharpe aux couleurs claires, Minho essayait comme il pouvait de survivre au froid de ce mois de novembre. La tête vers le ciel, il s'amusait à faire sortir de la buée de sa bouche pour s'occuper en attendant de savoir si le producteur de Chris et de Changbin accepterait qu'il assiste à l'enregistrement du jour de ceux-ci. Il faisait ça tout le temps quand il était petit et que le froid le permettait, ça le faisait rire.

Minho ?

Le noiraud qui était appuyé contre le mur se redressa et tourna la tête pour faire face à la porte du bâtiment où se trouvait Chris, vêtu d'un simple sweat à capuche qu'il avait même retroussé sur ses avants bras. Comment faisait t-il pour ne pas avoir froid en étant si peu vêtu sérieusement ?

Monsieur Jeon veut pas que tu viennes aujourd'hui, j'suis désolé.

Oh c'est pas grave, de toute manière Riki ne va pas tarder, je crois.

Mh... J'ai pas mal négocié mais il a pas voulu quand même je sais pas trop pourquoi, vraiment désolé...

T'inquiète vraiment c'est pas grave, amuse toi bien. Bon courage Channie !

Merci, à plus !

Minho sourit et le bouclé disparut dans le bâtiment en lui adressant un dernier geste de la main. Le garçon aux cheveux noirs descendit les quelques marches qui le séparaient du trottoir et avança pour s'enfoncer dans la ville en fourrant ses mains glacées dans ses poches.

En vérité, il n'avait absolument pas demandé à Riki Nishimura de le rejoindre sachant qu'il ne parlait plus ensemble depuis le lycée à cause de certains incidents ; c'était juste qu'il avait dit son prénom pour ne pas que Chris sache qu'il allait rester seul car s'il avait dit le prénom de l'un de leurs amis communs, celui-ci aurait pu lui balancer qu'il ne l'avait pas vu ce jour-là, ce que Minho redoutait de peur d'inquiéter son copain.

Il marchait dans les rues en passant parfois devant des petites boutiques bien décorés et assez mignonnes avec beaucoup de guirlandes lumineuses qui attiraient l'oeil pour certaines, avec de la fausse neige et des ambiances de chalet montagnard ou encore des décorations qui faisaient penser à Noël pour d'autres. Il aimait bien la période hivernale même si le froid ne l'attirait pas trop. L'hiver était tellement plus chaleureux et agréable que l'été, là où il faisait toujours beaucoup trop chaud...

Pas loin de l'endroit où il se trouvait actuellement, il y avait un petit marché alors il décida de s'y rendre. Il ne marchait pas vite alors il prit le temps de regarder les passants : il y avait des hommes et des femmes qui rentraient sûrement du travail au vu de leur démarche pressée, des enfants qui couraient partout, des personnes âgée qui se baladaient un peu comme lui, des couples, beaucoup de couples et...

𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant