Minho était à seulement quelques maigres millimètres des lèvres de son cadet mais il n'arrivait plus à bouger. Il était presque tétanisé, comme s'il n'osait pas faire ce qu'il voulait faire, ce pour quoi il était venu et ce que son cœur lui hurlait depuis bien longtemps déjà.
— Min' qu'est-ce que-
— Jisung je peux le faire ?
Jisung ne répondit pas de suite à cette demande de consentement, comme si ce qui allait suivre était évident pour lui et qu'il n'y avait aucun doute à avoir mais pourtant, il ferma ses yeux et il vint rompre silence de plomb qu'il y avait autour d'eux pour murmurer trois mots qui changeraient tout et qui feraient entamer une nouvelle page de son histoire, de leur histoire :
— Embrasse-moi Minho.
Et il n'y eut pas plus de cérémonie que cela, il n'y eut plus de doutes, plus de questionnements. Plus rien de tout cela alors comme une évidence et un besoin vital, les lèvres de Minho se déposèrent délicatement sur celles de Jisung qui n'attendaient qu'elles en retour.
Il laissa méticuleusement ses lippes s'écraser contre celles de son cadet et avec une douceur infinie, comme s'il avait peur que le garçon ne parte ou ne se brise soudainement.Le silence se fit, le sol se déroba sous leurs pieds, le monde autour d'eux disparu, leur cœur battait à un rythme effréné, une bulle se créa et derrière tout ça, une douce sensation qui était jusqu'alors perdue s'infiltra dans leur corps et les firent frémir de tous leurs membres.
Ce fut doux et court mais ce baiser qui signifiait cette vraie retrouvaille était le plus beau de tous ceux qu'ils avaient pu échanger jusqu'alors.
Jisung ouvrit les yeux quand les lèvres de son aîné se décollèrent timidement des siennes et un immense sourire vint illuminer son magnifique visage d'ange.
Minho commença à sourire à son tour mais il n'eut pas le temps de faire apparaître ses dents car les mains du plus petit se positionnèrent sur ses joues pour plus facilement pouvoir l'attirer vers lui pour sentir à nouveau ses lèvres à la saveur si spéciale sur les siennes.Cette fois-ci, le baiser fut plus profond et plus intense. Les mains de Minho descendirent pour se positionner sur les hanches de son cadet qui le rapprocha encore plus de lui pour accentuer ce baiser si singulier et symbolique. La langue de Minho rencontra celle du plus petit et un ballet endiablé mais paradoxalement extrêmement contrôlé et agréable s'initia presque instinctivement.
Les secondes passèrent et les deux furent obligés de se séparer, à bout de souffle.
— Minho je-
Jisung essaya de reprendre sa respiration pour pouvoir correctement articuler sa phrase tandis que quelques larmes de bonheur perlaient dans ses prunelles couleur chocolat.
Minho passa ses pouces sous les yeux de celui-ci pour chasser ces petites perles qui dégoulinaient timidement sur ses joues avant de pencher légèrement la tête sur le côté pour l'encourager à dire ce à quoi il pensait, un léger sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...