⚝ Épilogue •

1.5K 151 120
                                    

 La salle n'était pas spécialement grande mais pourtant la musique résonnait fort au travers des murs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 La salle n'était pas spécialement grande mais pourtant la musique résonnait fort au travers des murs.
Minho était assis autour d'une table avec quelques-uns de ses amis qui étaient tous en train de discuter de sujets divers qu'il suivait d'une oreille distraite, voire pas du tout. Sa chaise n'était pas loin d'une petite scène et était positionnée de façon à ce qu'il soit pile en face de celle-ci et elle captait toute son attention. Enfin, les personnes qui y étaient ou cette personne en particulier la captait.

En effet, sur cette petite scène se produisait trois artistes qui formaient un groupe qui avait vraiment beaucoup pris en popularité ces derniers temps : 3Racha.
Les trois garçons chantaient, rappaient et jouaient même d'un instrument en même temps pour deux d'entre eux : CB97, alias Christopher, jouait de la table de musique électronique tandis que J.One, alias Jisung grattait sur sa guitare.

Et en parlant de Jisung, il était vraiment rayonnant ce soir-là ; le plus gros projecteur était braqué sur lui, le rendant encore plus lumineux que ce qu'il ne l'était déjà habituellement.
Dire qu'il était beau aurait été une insulte tellement ce mot était faible face à la véritable magnificence du garçon aux cheveux pêches qui se produisait en compagnie de son groupe de musique.

Depuis quelque temps, 3Racha jouait sur des petites scènes, que ce soit dans des regroupements d'artistes, des salles de fêtes ou sur des scènes de café, de restaurant ou même de boite de nuit ou de club comme ce soir-là.

Les trois garçons étaient tellement heureux que leur groupe et leurs musiques soient appréciés et enfin un peu reconnu qu'à chaque fois qu'ils s'arrêtaient de chanter, un grand sourire ornait leurs lèvres et on sentait qu'ils étaient heureux d'être là et qu'ils s'amusaient vraiment beaucoup.
Jisung était le plus enthousiaste et cela se voyait encore plus ce soir : son sourire brillait de mille feux et il avait cette lueur si particulière dans ses prunelles.

La dernière musique de groupe prit fin et le guitariste regarda enfin son aîné qui ne l'avait évidemment pas lâché du regard tout du long. Ça y était, c'était son moment, son solo, sa chanson.
Il offrit un léger sourire timide à Minho qui remarqua que son cadet était stressé alors il fit comme s'il était l'une de ses fans hystériques qui voyait son artiste préféré et qui criait en agitant ses bras pour le faire rire et le détendre un tantinet, ce qui réussit car il pouffa.

Qu'est-ce que tu fous là Min' ?

Ça va mec ? T'as pété un câble ou quoi ?

Vos gueules...

Il lança un regard noir à ses amis qui éclatèrent de rire tandis que le calme se faisait dans la salle. Minho appuya la tranche de sa main contre son front en baissant la tête, désespéré par ses amis qui étaient bien trop bruyants et qui se faisaient, encore, remarquer par leurs excès de voix, comme bien souvent au passage.

Ils se calmèrent tandis que Jisung avançait doucement sur la scène pour se positionner en avant, sa guitare serrée bien fort contre sa cage thoracique.
Il prit une grande inspiration pour se donner du courage et commença à chanter pendant qu'il encrait ses pupilles dans les yeux de la personne à qui il dédiait sa chanson et qu'il grattait doucement sur son instrument.

𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant