Les vacances étaient bientôt finies alors chacun des huit garçons profitaient comme s'ils n'allaient plus jamais se revoir alors qu'ils savaient tous pertinemment qu'ils seraient à nouveau réunis à la rentrée des classes ou une semaine après celle-ci au plus tard.
Les après-midi, ils se baladaient dans le camping à faire toutes sortes de choses qu'une bande d'adolescent faisait et les soirées, ils les passaient ensembles sur la plage autour d'un feu de camp à boire, rire et devenir de plus en plus complice, jusqu'à ce que même plus aucuns secrets n'ait lieu entre eux.
C'était ça, l'ambiance des vacances. Le moment de l'année ou rien ni personne ne pouvait vous arrêter surtout en étant entouré de la sorte.Malgré tout le temps passé avec ses «nouveaux» amis, Minho passaient quand même beaucoup de temps avec son tout nouveau petit ami, Jisung.
Jamais il ne s'était senti aussi heureux. Jamais il n'avait ressenti cette drôle de sensation quand le plus petit passait ses doigts sur son épiderme, même juste un frôlement lui suffisait pour que lui et son cœur s'emballe. Jamais il n'avait autant aimé une personne alors il espérait de toute son âme que les moments où il embrassait Jisung ou que les moments où il le serrait dans ses bras puissent durer pour toute la vie, l'éternité même.— Min' ?
La voix de son protégé le fit sortir de sa rêverie puis quand une paire de lèvres vint se poser sur les siennes, il s'arracha à la contemplation des étoiles pour se concentrer sur le visage de son propre soleil.
— Quand on rentrera à la maison, on continuera à se voir pas vrai ?
— Évidemment pourquoi cette question ?
Le châtain haussa les épaules et remit sa tête contre le torse de Minho qui resserra sa prise autour de son corps. Il ne le lâcherai jamais, il s'en faisait l'intime promesse.
— C'est moi ou Lix et Hyunjin se bouffe littéralement la bouche là-bas ?
Jisung se releva d'un coup avant de chercher des yeux son meilleur ami. Quand il le trouva, il fit mine d'être dégoûté par le comportement des deux blonds qui étaient sûrement en train de se rouler la pelle de leur vie si ce n'était pas bien plus que cela.
— Ah oui... Bon qui ne s'y attendait pas même ?
— J'avoue qu'il n'arrêtait pas de flirter ensemble à longueur de journée, ça se voyait trop qu'ils s'intéressaient.
— Et puis ce qui dû arriver arriva, enfin.
Minho se laissa rire quelques instants avant que les lèvres du plus jeune ne le coupent encore une fois.
— Eh mais tu connais pas le consentement toi ?
Jisung soupira en levant les yeux au ciel et reposa simplement ses lèvres sur celles de son amoureux en guise de réponse. Quelques secondes passèrent pendant lesquelles ils s'embrassèrent passionnément jusqu'à que Jisung ne fasse basculer Minho sur le dos. Une fois que ceci fut fait, il monta sur les cuisses de celui-ci et appuya sur son torse, un sourire taquin aux lèvres.
— Mais c'est qu'il est joueur le petit écureuil ce soir.
— Mais ta gueule et continue de m'embrass-
Il ne finit pas sa phrase, coupé par son petit ami qui venait de passer sa langue sur ses lèvres pour qu'il se taise. Les lippes de Minho s'étirèrent en son fameux petit sourire narquois et le plus jeune fit la moue, ce qui amusa encore plus son vis-à-vis.
— J'te hais...
— Dis pas n'importe quoi, je sais que tu m'adores. Pas vrai Trésor ?
Le plus jeune manqua de s'étouffer et tourna sa tête sur le côté pour ne plus voir Minho tandis que ses joues prenaient une couleur vermillon après le surnom que celui-ci lui avait donné. Ce garçon le rendait définitivement fou.
Minho descendit ses mains le long du dos de son cadet puis les positionna sur ses fesses. Comme Jisung était toujours de profil, il entreprit de lui mordiller l'oreille, ce qui ne manqua pas de le faire couiner au passage.— Tu fais quoi Min' ?
— Mh rien rien...
Le plus jeune souffla du nez face au comportement du noiraud mais le laissa quand même faire, trop heureux de sentir son contact. Il fallait être fou pour lui demander d'arrêter n'est-ce pas ?
Soudain, Minho fit tourner son cadet de façon à se retrouver au-dessus de lui. Une vision magnifique s'offrait à lui et pour rien au monde il n'aurait échangé ça...Le temps passa et les deux garçons continuaient de se couvrir de tendresse et d'amour, en riant parfois face à l'audace de l'un et de l'autre mais malheureusement, le jour commençait déjà à se lever, au loin derrière l'horizon.
— Déjà ?
— Mh...
Un silence passa pendant lequel les deux jeunes hommes regardèrent le soleil se lever doucement.
— C'est demain matin le départ, on a à peine une journée encore...
— Mh...
Jisung regarda le visage de Minho maintenant de profil tout en se rapprochant de lui pour poser sa tête sur son épaule.
— J'ai pas envie de rentrer chez moi. J'étais bien ici avec vous tous...
— Moi aussi mais bon, on se reverra tous au lycée ou en dehors. On s'est promis de rester en contact alors t'inquiète pas, ok l'écureuil ?
— Oui oui... Je remercierai jamais assez Felix de m'avoir traîner ici quand même.
Minho pouffa puis déposa un baiser sur les cheveux châtains de son petit ami avant de poser sa joue au même endroit de manière à appuyer sa tête contre le haut du crâne de son cadet.
— Merci pour tout, Minho.
Le noiraud ne dit rien pendant quelques secondes, pensant juste à la manière dont il pouvait formuler sa phrase, ou encore à la manière plus qu'adorable qu'avait Jisung de lui parler puis dit finalement la chose la plus évidente pour lui :
— Merci à toi petit soleil, vraiment.
Puis après encore un baiser échangé, les deux restèrent là, à regarder l'astre du jour se lever doucement derrière la mer. À regarder la signification du renouveau, du lendemain et surtout d'un amour inébranlable qui naissait doucement entre un soleil et un garçon qui avait trouvé son étoile.
— ✧ —
J'aime bien ce chapitre et aussi le dernier paragraphe hehe 😌
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...