Minho avait fermé la porte de son appartement qui semblait assez vide sans son compagnon malgré la présence de ces trois chats qui dormaient dans un coin de l'habitation. Les deux garçons étaient en colocation depuis le lycée et ils ne se retrouvaient que rarement sans l'autre entre ces murs alors il fallait dire que l'espace semblait être très calme et sans vie.
Il posa sa veste sur le porte manteau, heureux de retrouver la chaleur de l'intérieur et s'avança dans le salon pour se jeter sur le canapé.Jisung était là, encore. Ses yeux d'un beau marron chocolat étaient posés sur lui et ses lèvres étaient étirées en un doux et réconfortant sourire.
— T'as mangé ce matin ?
Un simple hochement de tête lui répondit et Minho s'allongea entièrement sur le sofa, voyant maintenant le visage de Jisung à l'envers, ce qui n'enlevait rien à sa beauté naturelle.
— T'es bien là-bas ? En Malaisie ?
Encore une fois, le châtain opina seulement du chef.
— Tant mieux, c'est cool... Ça fait longtemps qu'on avait pas parlé mh ?
Minho soupira en observant le beau visage de son étoile. Ou plutôt ancienne étoile, malheureusement.
— Jisung ?
Le garçon pencha la tête sur le côté en offrant un petit sourire à Minho qui ne put s'empêcher de tendre la main pour cueillir sa joue, qui s'échoua évidemment dans le vide.
Le châtain n'était pas là après tout, c'était évidemment.— Pourquoi t'as dû partir ? Je voulais pas te laisser moi... Et puis pourquoi t'es encore là comme ça alors que t'y es pas vraiment ? Je comprends pas...
Jisung, ou plutôt son fantôme, haussa les épaules avant de tourner la tête de l'autre côté du canapé, comme coupable.
— Et puis pourquoi partout où je vais t'es là ? Tu veux pas me laisser tranquille ? Faut que j'oublie moi...
Minho se releva et regarda le visage du garçon toujours de profil. Des larmes commençaient à couler doucement sur son propre faciès.
— Je suis tellement seul sans toi... Tu me manques putain c'est quand que tu reviens ?
Et c'est là que Jisung se volatilisa, laissant Minho seul, encore, sur son canapé à serrer son propre pull de toutes ses forces.
— Jamais je le sais...
Minho passa une main sur son visage pour chasser ses larmes et se releva pour nourrir ses chats et essayer de se changer les idées et éloigner les mauvaises pensées présentes dans son esprit.
Les croquettes une fois mises dans les récipients dévolus à cet effet, il appela ses trois chats qui débarquèrent en se jetant presque sur la gamelle, faisant pester le garçon.
— Soonie arrête de pousser Dori ! Et Doongie mange dans ta gamelle pas par terre ! Ces chats alors... AH !
Le noiraud sursauta quand son cellulaire se mit à sonner dans sa poche. Il le prit pour voir qui l'appelait et vit le contact de Christopher apparaître sur l'écran lumineux. Il se racla la gorge puis décrocha:
— Oui ?
« Min' ! On est enfin arrivé ! Il fait super chaud j'te jure ! »
L'homme à chat sourit doucement en entendant la voix de son petit ami.
— T'as pris des vêtements légers quand même ?
« Ouais mais bon quand même... Felix come here bro ! Bon il est encore parti... Tu vas bien ? Je te manque pas trop ça va ? »
— Ouais je vais bien et- Arrête de me griffer le pied Soonie !
Le rire cristallin de Chris lui répondit malgré qu'il soit un tantinet déformé par l'appel tandis que Minho essayait de décaler son chat, visiblement trop bien accroché à son pied, tout en grognant un peu en même temps.
« Je dois te laisser notre taxi arrive. J'essaie de te rappeler demain, je t'aime »
— Moi aussi Channie, à demain alors.
« À demain. »
Et il raccrocha puis balança son téléphone sur le plan de travail de la cuisine pour enlever la boule de poil qui était en train de grimper sur sa jambe.
Le silence était un peu pesant dans l'appartement même si de temps en temps, il entendait ses chats miauler ou se déplacer mais il n'y avait rien de plus. Minho regardait de droite à gauche comme si quelqu'un allait apparaître soudainement mais il n'y avait personne à part lui. Ce n'était pourtant pas l'absence de Chris qui lui faisait ressentir cette impression de solitude et de vide, malgré le fait que c'était un peu bizarre, mais pourtant bien autre chose...Il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
— ⚝ —
C'est qui votre bias dans Stray Kids ?
En vrai moi j'en ai pas vraiment (ot8 tmtc) mais par principe je dis ... Essayez de deviner ça m'amuse ptdrrr je me sens influente comme ça (#humourlolilol🤡) 😌Pour ceux qui n'aiment pas le minchan, après ça on en parle plus pendant un bon moment donc voilà don't worries haha (👀)
Aussi je voulais vous dire, n'hésitez pas à mettre des commentaires parce que j'ai l'impression qu'il n'y a personne qui commente ptdrr donc vraiment ne vous gênez pas j'adore les lire !
Bisous :3
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfic▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...