Aujourd'hui le soleil brillait fort dans le ciel mais pourtant, Minho était enfermé dans sa chambre. Il ne restait plus que deux jours avant ses partiels alors il fallait dire qu'il carburait pour faire rentrer la suite et la fin de ses cours dans son cerveaux.
— Bon plus qu'un chapitre et on a fini.
— Ouais...
— Donc vas-y, commence.
Et il n'était pas seul évidemment. Encore aujourd'hui, Jisung était venu pour l'aider dans ses révisions et comme toujours, tout fonctionnait mieux avec l'aide de celui-ci.
Chris avait appris que c'était grâce à Jisung qu'il réussissait vraiment bien à apprendre ses cours alors il avait dit qu'il pouvait passer à l'appartement pour l'aider si seulement c'était le mieux pour Minho, ce qu'ils savaient pertinemment tout les deux alors le noiraud avait dit à Jisung de venir dans la seconde d'après.Minho écoutait attentivement ce que disait son cadet et tout rentrait mieux dans sa tête, s'en était presque fascinant.
Quand il l'écoutait parler, tout était fabuleux. C'était vraiment drôle car même s'il disait la plus grosse débilité du monde, ça aurait paru beau car ça sortait de sa bouche.
Jisung était envoûtant, concentré et passionné par ce qu'il racontait et ça, c'est ce qui plaisait à Minho qui ne détachait jamais son regard de lui et qui aurait pu rester de longues heures pendu à ses lèvres, juste à écouter sa belle voix lui raconter des tonnes de chose sur laquelle il se serait soudainement intéressé alors qu'il les trouvait lambas ou futiles à la base. Jisung était juste magique à ses yeux et c'est ce qui faisait qu'il souriait bêtement en le voyant bouger ses lèvres, simplement.Encore une heure ou plus sûrement passa, et Minho se jeta sur son lit, un énorme sourire aux lèvres.
— Enfin fini putain !
Jisung rit devant l'attitude de son aîné et ferma pour lui les dizaines de livres et bouquins étendus partout autour du lit et du bureau.
— Enfin ouais.
Minho se releva, tout sourire et fixa son cadet pendant quelques secondes. Ça serait grâce à lui s'il pourrait enfin finir ses études mais fidèle à lui-même, il lui dit le contraire.
— Si j'échoue c'est de ta faute.
— Oui mais tu vas réussir c'est obligé. Et ce sera grâce à toi, moi j'ai rien fait de spécial.
Minho se retient de dire quelque chose mais son cerveau le criait trop fort dans sa tête.
« T'es là et ça c'est spécial, Jisung. »Il secoua sa tête avant de se lever et de sortir de sa chambre pour aller chercher de quoi manger mais une fois devant le placard, il fut frappé par l'évidence alors il cria.
— Chan, t'as encore mangé mes gâteaux ?
— Même pas vrai !
La réponse qui lui parvenue paraissait lointaine mais il entendit quand même le ton enjoué et le rire cristallin de son copain qui devait sûrement se moquer de lui.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...