✧ Chapitre 26 •

1.4K 165 74
                                    

— Sung ? C'est l'heure de se lever

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sung ? C'est l'heure de se lever...

Jisung se retourna en gémissant tandis qu'il cachait ses yeux de la lumière en se recroquevillant contre le torse de son petit ami.

Aller l'écureuil, faut se préparer pour partir !

Minho caressa doucement le dos nu de son copain qui ne voulait visiblement pas émerger au vu de ses plaintes.

Po envie de m'lever...

La voix de Jisung était grave et un peu rauque à cause de son réveil précédent mais elle était extrêmement séduisante. Minho réprima un sourire puis se leva et prit le garçon à demi endormi en poids sur son épaules pour qu'il se lève plus vite. Garçon à demi endormi qui ne prit même pas la peine de se débattre et qui resta simplement immobile, posé comme un sac à patate sur l'épaule du plus vieux jusqu'à que celui-ci ne le repose au sol. Alors une fois sur ces deux pieds, il ouvrit enfin les yeux et bailla un grand coup.

B'jour...

Salut l'écureuil, bien dormi ?

Mh...

Minho afficha un sourire affectueux et déposa un petit baiser sur les lèvres de son cadet avant de partir dans la cuisine pour aller prendre de quoi petit-déjeuner.
Quand il revint, Jisung avait déjà l'air un peu plus réveillé que les minutes précédentes alors il posa la nourriture à table et lui fit signe de venir pour manger, ce qu'il fit.

C'est drôle je t'aurais jamais cru aussi doux et attentionné.

Minho leva un sourcil interrogateur invitant le plus petit à continuer.

T'es pas du tout comme ça avec les autres. Tu parles pas, t'as l'air hyper froid alors qu'avec moi, t'es tout l'inverse... C'est fou non ?

Le noiraud esquissa un sourire et caressa doucement la joue de son cadet qui s'était collé à lui pour l'étreindre.

C'est de ta faute tout ça, c'est toi qui me fait ça.

Bah c'est très bien comme ça alors !

Le plus grand prit la main de Jisung dans la sienne et entreprit de jouer avec ses doigts car il avait déjà fini son petit-déjeuner.

Mais pourquoi tu me dis ça d'un coup ?

Je voulais juste te le dire, comme ça pour que tu saches que moi j'aime ça.

Jisung offrit un grand sourire à son homologue tandis que ce dernier riait un peu tout en se levant pour aller s'habiller. C'est vrai que Jisung le rendait différent mais il aimait vraiment ça alors si cela convenait aussi au plus petit, tout allez bien.

Euh Minho ? On est pas censé rejoindre les gars à onze heures sur le parking ?

Si pourquoi ?

Bah c'est dix heures cinquante deux...

Oh putain on est à la bourre !

Et c'est tout en riant au éclat que les deux amoureux se dépêchèrent de finir de se préparer et de boucler leurs valises, enfin celle de Jisung qui n'était toujours pas prête, pour aller rejoindre leurs amis pour qu'ils puissent se dire au revoir en ce dernier jour de vacance.

— ✧ —

C'est pas discutable mec, tu nous rejoins.

Jisung hésita quelques secondes. C'est vrai que la proposition de ses deux aînés était alléchante mais bon, il ne voulait vraiment pas les pénaliser du fait de sa maigre expérience.
C'était la première fois qu'on lui proposait d'intégrer un groupe pour chanter, jouer de la guitare et en plus, produire des sons alors c'est sûr qu'il était nerveux et ne savait pas quoi répondre à cela.

Mais j'ai vraiment pas votre talent et puis-

Si on te dit de venir c'est qu'on a bien vu de quoi t'es capable alors n'hésite vraiment pas, Jisung. Si on te propose c'est pour une bonne raison. On en a vraiment pas mal discuté avec Chris donc franchement y'a aucun souci.

Oui c'était l'occasion de commencer quelque chose d'assez sérieux dans la musique qui était évidemment et sans hésitation sa passion et une vraie vocation pour lui mais en même temps, il ne savait pas vraiment quoi faire.

Ji', la musique c'est ta passion alors accepte.

Chris et Changbin firent oui de la tête pour confirmer les dires de Felix tandis que Jisung triturait nerveusement le bas de son t-shirt. Bien que les deux garçons ne soient pour l'instant que des amateurs, Jisung avait bien compris qu'ils envisageaient que leur projet prenne un tournant plus sérieux et professionnel et c'était cela qui le faisait douter. Peut-être qu'il ralentirait les deux autres avec sa faible expérience ?

Et puis on est encore au lycée alors on a le temps tu sais ? T'en penses quoi toi Minho ?

Changbin s'adressa à Minho qui se tenait debout et silencieux derrière Jisung depuis tout ce temps.

Franchement tu devrais au moins tenter l'expérience. J'suis sûr qu'ils seront gentils avec toi. Enfin, ils le seront sinon je viens les faire frire mh les garçons ?

Hyunjin qui n'était pas très loin éclata de rire tandis que Changbin avala sa salive de travers, légèrement sous pression tout à coup.

Bien sûr qu'on le sera ! T'es notre pote après tout.

Aller vas-y accepte !

Si t'en a envie, fait le l'écureuil. Sinon j'suis sûr que tu regretteras.

Jisung réfléchis encore quelques secondes mais au fond, sa décision était déjà prise et si en plus de ça Minho la validait, il n'avait vraiment plus aucun doute sur sa réponse.

Alors c'est ok, j'accepte.

Bonne décision. Applaudissez le nouveau membre des 3Racha !

Felix, Chris et Changbin furent les seuls à applaudirent car les autres étaient trop occupés à réfléchir à une chose que Jeongin fit vite remarquer, fidèle à lui-même.

C'est quoi ce jeu de mots douteux avec la sauce Sriracha ?

J'avais faim alors j'ai pensé à ça, juge pas mec...

Alors tout le monde éclata de rire en continuant de ranger leurs valises dans le coffre de la voiture qu'ils allaient prendre pour rentrer chez eux. Ils n'étaient pas triste car ils savaient tous qu'ils n'allaient pas tarder à se revoir alors tout allait bien.

Ces vacances avaient été bénéfiques pour les huit garçons autant sur le point amical que sur le point amoureux alors ils n'étaient pas triste de partir d'ici car aussi, ils savaient que l'année suivante, ils reviendraient encore une fois tous ensemble.

— ✧ —


3Racha supremacy j'veux rien savoir 😌

Comment vous allez vous ? Vos vacances se passent bien si vous l'êtes ?

𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant