⚝ Chapitre 44 •

1.4K 147 117
                                    

 Enlacés dans les bras de l'autre, ils ne s'étaient jamais senti aussi bien et à leur place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Enlacés dans les bras de l'autre, ils ne s'étaient jamais senti aussi bien et à leur place. C'était comme si le monde avait pris une nouvelle dimension et que le temps s'était arrêté où justement, qu'il avait enfin repris son cours après tant d'années de pause.
Les deux garçons s'étaient affalés sur le canapé du plus petit et Minho caressait doucement la colonne vertébrale de Jisung en faisant de nombreux aller-retour qui partaient du bas de son dos et qui allaient jusqu'au haut de sa nuque, sans jamais se lasser tandis que lui était simplement allongé sur le plus grand, la tête niché dans son cou où il déposait ses lèvres de temps à autre, perturbant légèrement le silence qui régnait dans la pièce.

Le silence était reposant et seulement là pour que l'un profite de l'autre, dans la quiétude de ce moment peut-être banal en apparence mais tellement précieux à leurs yeux.
Le temps passa, les minutes défilaient, le souffle de Jisung dans sa nuque le chatouillait mais il s'en fichait ; c'était agréable de le sentir proche de lui, pour lui seul alors c'était tout ce qui comptait.

Trésor ?

Mh ?

Je peux te demander quelque chose ?

Évidemment que tu peux.

Le garçon aux cheveux colorés releva un peu la tête pour pouvoir voir le visage de Minho qui mordait un peu le bas de sa lèvre.

J'ai écouté la radio avant de venir et euh... Je suis pas vraiment sûr de ça mais... enfin si mais bon.

Ses prunelles rencontrèrent celles de son cadet alors il avala difficilement sa salive.
Comment lui annoncer la cause de sa venue soudaine et lui demander ce qui allait suivre ? Peut-être devrait-il aller au plus simple et au plus compréhensible ? C'est alors ce qu'il fit.

Sunshine.

Jisung afficha un petit sourire et pouffa légèrement.

Tu l'as entendu alors... Elle t'as plu ?

Bien sûr mais attends, j'ai besoin d'explication là. Pourquoi et comment surtout ?

Jisung se releva et échappa donc de Minho pour s'asseoir en tailleur devant lui.
C'était bien sa musique que Minho avait entendu avant de débarquer ici, c'était lui le fameux jeune artiste qui venait de se groupe qui avait encore ses preuves à faire, c'était lui l'écrivain et l'interprète de cette mélodie, Sunshine.

Sunshine, je la travaille depuis vachement longtemps mais bon j'ai jamais eu l'occasion de la montrer aux gars à cause de ce qui c'est passé. Quand je suis revenu, j'ai parlé à Chris et puis il m'a plus ou moins fait comprendre qu'il manquait un membre dans 3Racha pour que le groupe soit vraiment au complet alors j'y suis revenu. J'ai montré ma prod aux garçons et ils l'ont validé puis le producteur l'a envoyé je sais pas trop où car il pensait que ça serait un titre qui marcherait vraiment et puis un jour il m'a annoncé qu'elle passerait à la radio et qu'on se l'était arrachée pour la passer sur les fréquences. Voilà c'est pas compliqué.

𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant