✧ Chapitre 20 •

1.6K 183 78
                                    

 Sa valise était prête, son téléphone était chargé, sa casquette était sur sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Sa valise était prête, son téléphone était chargé, sa casquette était sur sa tête... Il était fin prêt. Il regarda par la fenêtre et vit la voiture de Chris arriver. Ce n'était pas trop tôt !

Il sortit de sa chambre et tira sa valise derrière lui dans son appartement. Après de brefs au revoir à ses parents, il sortit de chez lui et dévala les escaliers.
Quand il sortit, la chaleur présente le fit souffler. Il grommela un truc semblable à «je hais l'été» mais en plus vulgaire et se rapprocha de la voiture de son ami.

Hello ! Bien dormi ?

Min' t'es vraiment le cliché du touriste c'est drôle.

Ta gueule le lama.

Après un très léger sourire rapide à Chris et une tape derrière la tête blonde de Hyunjin, il ouvrit le coffre de la voiture et fourra sa valise à l'intérieur.

Bon alors, prêt pour ce camping de folie ?

Mec, tu dis ça tous les ans, et tous les ans, tu te retrouves à chialer parce que t'as mouillé tes chaussettes ou que t'as trop chaud...

Ouais bon vu comme ça... Hwang Hyunjin j'te hais !

Hyunjin pouffa et Minho retient difficilement son envie de rire. Chris fit la moue tandis qu'il indiquait aux garçons de rentrer dans la voiture, ce qu'ils firent. Le noiraud fut étonné de voir aussi Changbin assis à une place arrière de la voiture, derrière Chris. Alors il lui lança un simple «bonjour» car après tout, ils ne se connaissaient pas.
C'était étonnant que Hyunjin l'ait aussi invité dans son bungalow cette année, surtout qu'il ne se connaissait pas plus que ça non plus. Enfin, il en était presque persuadé.

On reste deux semaines c'est ça ?

Hyunjin et Chris répondirent à l'unisson affirmativement et le bouclé démarra la voiture. Le trajet ne serait pas très long, deux heures seulement mais rien que le fait de sortir de sa ville le rendait heureux. Qu'est-ce qu'il aimait les vacances !
Deux semaines loin des disputes de ses parents et de tous les petits problèmes qui resteraient dans sa ville. Peut-être que pendant ces vacances, il aurait l'occasion de vider sa tête et de se remettre les idées au clair concernant un certain garçon.

Depuis l'épisode du baiser avec Jisung, il n'arrêtait pas d'y penser. Sa tête ne voulait pas faire partir ce moment et son cœur ne voulait plus se calmer quand il y songeait. Il ne savait pas pourquoi mais ces derniers temps, ce garçon le hantait et restait là, dans son esprit, tous les jours et toutes les nuits, ça commençait vraiment à l'énerver.

Au fait, Felix m'a dit qu'il serait là aussi. Genre en vacances au même moment et au même endroit que nous, c'est drôle ça.

Hyunjin étouffa un rire nerveux tandis que Chris tapotait le volant de la voiture tout en conduisant, heureux que son ami australien soit là aussi car oui, Felix et Chris étaient tous les deux australiens et se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses vu qu'ils habitaient dans la même ville, en Australie donc.

Quant à Hyunjin, on pouvait voir que soudainement, il était assez tendu. Depuis la fameuse soirée, Felix et lui ne s'étaient plus vraiment parlés. Ils n'avaient pas fait comme Minho et Jisung, ils ne s'étaient pas expliqués puis «réconciliés» ou même juste expliqués pour essayer de revenir les choses comme avant ou justement, faire prendre un nouveau tournant à leur relation. Ils avaient comme eu honte de se remémorer cet événement, surtout Hyunjin qui était sensée être hétérosexuel. Après tout, il ne pouvait pas vraiment se permettre de soudainement changer, en particulier à cause d'une certaine réputation à tenir...

Minho regardait par la fenêtre. Le paysage qui défilait passait beaucoup trop vite pour ses yeux, la fatigue à cause de ses élucubrations nocturnes n'arrangeant rien. Alors il clos les paupières et se laissa bercer par les mouvements réguliers de la voiture, et par les semblants de ronflements de Changbin assis à côté de lui qui avait déjà l'air endormi.

Il allait bien s'amuser avec son meilleur ami, Chris, Changbin et Felix aussi. Ils pourraient faire des soirées, rester jusqu'à très tard sur la plage, profiter pour faire des choses sortant de l'ordinaire... Profiter de ses vacances simplement.
Peut-être qu'il pourrait rencontrer une fille qui lui ferait oublier la présence de Jisung dans sa vie et le trouble qu'il laissait dans son esprit. Cette pensée lui fit froncer le nez. Non, c'était bête de faire ça et en plus de tout, cela aurait été un peu toxique comme relation. Peut-être qu'il devrait juste laisser les choses se faire et puis advienne que pourra, non ?

Pour l'instant il était fatigué et son esprit divaguait. Il réfléchirait à ce genre de choses plus tard, quand il serait reposé... ou pas en vérité, il verrait bien en temps venu.

— ✧ —

Min', on est arrivé, réveille-toi !

Il grommela quelque chose de pas vraiment compréhensible tandis que Hyunjin s'occupait de le secouer dans tous les sens pour qu'il sorte de sa léthargie. Il frotta ses yeux et dégagea le grand blond qui s'était presque allongé sur lui puis ouvrit sa portière pour sortir. La chaleur était presque étouffante mais ici, ça ne le dérangeait pas car la mer apportait un air de fraîcheur et une senteur iodée qui était plutôt agréable pour lui.

Il récupéra sa valise dans le coffre de la voiture puis la tira derrière lui jusqu'à la petite maisonnette qui appartenait aux Hwang un peu plus loin dans un côté un peu éloigné sur les bords du camping.
Il posa son bagage devant la porte du bungalow et retourna vers la voiture pour aider les deux autres à porter leurs affaires jusque dans l'habitation.

Le chemin était au soleil mais les quelques maisonnettes plus ou moins hautes offraient un peu d'ombre où il n'était pas de refus d'y passer, alors il marchait en se collant aux parois des habitations. Minho savait que Felix avait aussi une maisonnettes ici, ou du moins en avait loué une pour ces deux semaines, mais où ? Sûrement qu'il le saurait plus tard même si ce n'était pas vraiment essentiel.

M-Minho ?

Il s'arrêta, ayant peur de reconnaître le propriétaire de la voix. Alors il se retourna au ralenti, doucement, tout doucement, trop doucement pour paraître réel même. Une fois que ceci fut fait, il resta quelques secondes à se demander si c'était une hallucination ou si la personne qui se tenait devant lui était bien réelle.
Quand elle avança vers lui presque en courant pour le prendre dans ses bras, il comprit que, non, ce n'était pas un fantôme, que le garçon châtain était bien réel alors il soupira tout en passant ses bras autour du corps du jeune homme.

Finalement, Minho n'aurait pas l'occasion de faire sortir le jeune garçon au nom de Han Jisung de sa tête pendant ces vacances comme il comptait le faire jusqu'à présent...

— ✧ —

Ces vacances seront fortes en émotions je pense mdrr
Vous avez des théories pour la suite ? Ça m'intéresse haha

𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant