— Tu sais que tu-sais-qui loue un appart dans le même immeuble que moi ? J'ai cru que j'allais faire une crise quand je l'ai vu !
— Sérieux ? J'espère que Min' le croisera jamais quand il viendra chez toi parce que là c'est chaud...
— J'avoue ! j'te jure j'sais pas comment j'vais faire là et en plus-
Changbin se stoppa directement dans sa phrase quand il vit le noiraud entrer dans le café et fit signe à son ami de ne plus parler du sujet qu'ils avaient abordé en attendant celui-ci.
— Salut !
— Oh salut Minho ! Tu vas bien ?
— Ça va merci.
Minho s'assit à côté de Changbin et commença à enlever son manteau. Les deux garçons qui étaient présents avant le noiraud se lancèrent un regard d'appréhension avant d'appeler un serveur, comme si de rien n'était.
Les boissons et vivres commandés, un silence un peu gênant plana autour de la table. Tout autre sujet de conversation auraient paru futiles quand on pouvait parler de tout autre chose de bien plus préoccupant comme le cas d'un garçon aux cheveux pêches revenu soudainement en Corée par exemple...— Vous parliez de quoi avant que j'arrive ?
— Euh de Harry Pott-
— De la nouvelle compo qu'on va faire avec Chris.
Minho acquiesça aux dires du garçon aux cheveux gris et Hyunjin remercia du regard son ami pour avoir une efficacité pareille pour inventer des mensonges si rapidement.
Mensonge qui n'en était pas tout à fait un mais que le plus grand en âge cru directement.— C'est grave cool ! Vous le sortirez quand ?
— Pas de suite, y'a quand même pas mal de trucs à peaufiner encore mais bon, ça va pas tarder.
— Chris ne m'en avait pas parlé pourtant... T'as le titre ?
— Nan pas encore, on hésite pas mal.
— Mh je vois ok...
Une serveuse arriva avec les différentes boissons et pâtisseries commandées par les trois garçons et une fois que celle-ci fut partie, ils commencèrent tous à boire et à manger en discutant sur des sujets variés comme les cours, leurs amis, leurs animaux de compagnie ou bien ce qu'ils allaient faire le lendemain, journée qui allait sûrement être ennuyante et banale pour certain comme Minho qui prévoyait de réviser ses examens ; tout un programme...
Une heure passa puis vient le moment où les trois durent se séparer pour rentrer chez eux.
Après de brefs accolades pour les au revoir, Changbin et Hyunjin partirent dans la même direction car leur appartement n'était pas si loin l'un de l'autre et Minho dans le sens opposé, traînant des pieds sur le bitume.
Le noiraud savait pertinemment que cette petite sortie avec ses deux amis de longue date avait été organisée seulement pour essayer de lui changer les idées un tantinet, il n'était pas dupe mais au moins, il était content d'avoir pu discuter avec ses amis.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...