Minho était accoudé au bar de la cuisine en train de discuter, enfin de faire semblant d'écouter une jeune fille qui lui parlait depuis déjà de longues minutes. Elle était venue l'aborder en lui disant qu'il était beau mais il n'était pas trop d'humeur à parler ou faire autre chose aujourd'hui. Il avait juste envie de calme et de se barrer de cette soirée qui commençait vraiment à le lasser, sans oublier de dégager la fille au passage.
— T'en penses quoi euh... C'est quoi ton nom au fait je t'ai même pas demandé haha.
Minho soupira en se reconcentrant sur la fille aux longs cheveux noirs et aux pointes teintes en violet.
— Qu'est-ce que ça peut faire ?
— Mystérieux j'aime bien...
Elle s'approcha de lui et posa une main sur son épaule sensuellement en abordant un petit sourire en coin mais il se dégagea rapidement en reculant en même temps.
— J'suis déjà casé, dégage.
— Je-
— Pars.
Et après un dernier regard un peu perdu à Minho, elle s'éloigna penaude dans la foule de personnes qui dansaient, agglutinée dans le salon. Le noiraud souffla, heureux d'être enfin débarrassé de cette fille inintéressante à souhait.
— Mec t'es grave méchant la pauvre.
Minho sursauta de l'entrée soudaine dans la pièce de son ami aux cheveux bordeaux, Jeongin.
— Elle m'avait gonflé aussi...
— T'as pas vraiment changé depuis le temps, toujours aussi franc toi c'est bien.
Jeongin pouffa et alla offrir une étreinte à son ami pour lui dire bonjour.
— Tu vas bien ? Ça fait hyper longtemps qu'on s'est pas vu c'est fou !
Minho regarda le visage de son ami. Il avait grandi et ses traits étaient moins enfantin mais il ressemblait toujours autant à un petit renard, comparaison qu'il aimait faire à l'époque.
Le bordeaux lui adressa un grand sourire en hochant la tête pour répondre à l'affirmative à sa question, il avait aussi retiré son appareil dentaire qu'il portait depuis l'adolescence, ça lui faisait bizarre.— Jeongin pourquoi y'a- ... Ah Minho t'es là ?
— En effet, oui.
Hyunjin lança un regard paniqué au plus jeune avant de lancer un coup d'œil par-dessus son épaule et de se rapprocher de Minho.
— Ne va surtout pas dans le salon. Enfin pas de suite, s'il te plaît.
— Ok mais pourquoi ?
— Pour rien mais ne viens pas, vraiment.
Minho soupira ne comprenant pas la soudaine panique de son meilleur ami et son interdiction d'aller dans le salon mais bon, il ne comptait pas bouger de là de toute façon.
— Venez me chercher quand c'est bon...
Hyunjin saisit la main du plus jeune et les deux autres garçons sortirent de la cuisine en trombe, même si Jeongin n'avait pas vraiment l'air de comprendre ce qu'il se passait pour l'instant, laissant Minho seul, un verre d'une boisson alcoolisée inconnue à la main. Il en but une gorgée et quand il releva les yeux, le fantôme de Jisung était là, encore.
— C'est pas le moment, s'te plaît...
— Comme tu veux, de toute façon on va se revoir très vite, Minho.
— QUOI ?
Minho faillit recracher la boisson qu'il avait recommencé à boire et lança un regard dans la cuisine un peu paniqué. Le faux Jisung avait disparu.
Il n'avait pas rêvé n'est-ce pas ? Il avait bien entendu sa voix ? Le fantôme ne lui avait jamais répondu alors pourquoi maintenant comme ça ?
Sa voix n'était plus qu'un lointain souvenir alors pourquoi était-elle à nouveau si claire dans sa tête ?Il soupira en essayant de se calmer, sûrement que l'alcool commençait à lui monter à la tête, rien de plus... Il reprit une gorgée de sa boisson qui, au final, n'était pas si mauvaise que ça pour se concentrer sur autre chose.
— M-Minho ?
Cette voix était reconnaissable entre mille. Pourquoi il l'entendait encore alors que l'ombre avait disparu ?
— Minho ?
Il releva les yeux et lâcha soudainement son verre qui s'éclata au sol dans un grand fracas. Alors il s'avança doucement, presque apeuré. Non ce n'était pas un fantôme ou un rêve, il était bien là, il était vraiment là.
Comment ? C'était insensé ce n'était pas possible...— Jisung ?
Derrière eux, Jeongin et Hyunjin débarquèrent paniqué et pestèrent en cœur un «Putain c'est trop tard» mais Minho ne les entendit pas, trop occupé à savoir si le Jisung devant lui était réel ou non.
Il s'avança encore un peu et posa une main sur la joue chaude de son cadet. Il était réel s'il pouvait le toucher, non ?
Ces beaux cheveux avant châtains, étaient maintenant devenus d'une couleur pêche très claire et avaient même un peu poussé. Ils retombaient alors en ondulant devant son magnifique visage aux joues toujours bien gonflées. Hormis cela, il n'avait pas vraiment changé et Dieu ce qu'il était beau ainsi...
— Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi t'es pas en Malaisie ? Ji' c'est vraiment toi ?
Jisung releva lentement les yeux pour les ancrer dans ceux de son aîné et il sourit un peu avant de murmurer:
— Je suis rentré Minho, je suis rentré...
— ✧ —
Les retrouvailles ! ✨
Par contre me frappez pas parce que j'arrête le chapitre comme ça hahaha ;-; Vous verrez dans le chapitre d'après vous aller me buttez au couteau jpp :')Jisung en mode I am who era je- huygicdrf
Je donnerais tout pour revoir cette longueur sérieusement ;;-;; (comme dans le média au cas ou ^^')Bref bisouus
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...