Lee Minho, Lee Minho, Lee Minho...
Il cherchait désespérément son nom dans la liste. Mais où était-il ?
Avait-il réussi ses épreuves ? Les avait-il raté ? Il ne pouvait pas le savoir tant qu'il ne trouvait pas son nom parmi l'énorme liste de participants.Le stress était à son comble quand il trouva enfin la page qui lui indiquerait si oui ou non il avait enfin réussi et pouvait donc partir de ces fichus études qu'il haïssait tant.
Il fit glisser son doigt le long de la longue ligne de pointillés qui reliait son nom à son avenir, comme le fil de son destin.Lee Minho... Admis.
Il avait réussi. Il l'avait fait. Il avait son année.
Il sauta de joie en étouffa un cri de joie. Enfin !Il se dirigea en dehors du bâtiment et la première chose qu'il fit fut de sortir son téléphone de sa poche et de contacter la personne grâce à laquelle il avait réussi.
« Allô ? »
— Jisung ! J'ai réussi putain ! J'vais enfin pouvoir me barrer d'ici j'suis tellement heureux putain, je l'ai fait !
« J'suis super content pour toi ! Félicitation Min' je savais que t'avais géré tu vois ! »
— Merci pour tout mon dieu.
« J'ai pas fait grand choses tu sais. Mais de rien, ça m'a fait plaisir de t'aider un peu. »
Il y eu un blanc pendant quelques secondes.
« Dis Minho... Tu veux passer chez moi pour qu'on se voit un peu ? »
Directement, un sourire orna ses lèvres et Minho répondit positivement à l'invitation de Jisung alors il se dirigea en trottinant vers l'appartement du plus jeune qui lui avait envoyé son adresse par message.
« Et t'as le classement ? »
— Pas encore, normalement on me l'envoie par e-mail dans l'après-midi. Le GPS me dit que j'suis là dans une minute... Mais attends t'habites au même endroit que Changbin !?
« Ah ouais ? Je l'ai jamais vu pourtant... J'suis au troisième je t'ouvre la porte ! »
— Ok je monte, merci.
Minho raccrocha et ouvrit la porte de l'immeuble du plus petit. Il monta les marches deux à deux et son cœur s'accéléra légèrement une fois qu'il se mit à gravir les dernières marches.
Une fois arrivé au bon étage, il vit au fond du couloir la personne qui l'attendait, appuyé devant le montant de sa porte et quand leur regard se croisèrent, ils ne purent s'empêcher de sourire de toutes leurs dents.— Salut.
— Hey.
Ils restèrent sans bouger quelques secondes avant que Jisung ne se décale pour laisser son aîné rentrer dans son petit appartement, un léger voile rouge sur les pommettes.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...