Mais qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ?
Minho regarda d'un air blasé le garçon aux cheveux bordeaux qui tirait sa grosse valise derrière lui. Alors c'était donc lui le nouvel ami et voisin de Jisung. Il aurait dû s'en douter, c'est vrai, mais non.
Peut-être qu'il espérait que ce ne soit pas lui, ou peut-être qu'il ne se demandait pas du tout qui était ce fameux garçon après tout.Il n'y avait pas pensé avant mais là, en voyant le bordeaux sauter dans les bras de Jisung, il sentit son cœur se serrer. Non, Jeongin ne serait pas toujours collé à Jisung pendant leur séjour pas vrai ? Il ne lui prendrait pas son petit protégé ? Il n'allait pas lui voler Jisung. Si ?
— Salut Minho ! Ça va depuis le temps ? Je m'entendais pas à te voir ici c'est trop cool ! Tu sais, Jisung arrêtait pas de me parler de toi, il m'a dit que-
— Mais Jeongin, tu connais Minho ?
Jisung mit sa main sur l'épaule de Jeongin en le coupant en même temps tandis que celui-ci commençait à lui expliquer la façon dont ils s'étaient rencontrés, Minho et lui.
Le noiraud avala sa salive de travers. Jisung était tactile, c'est tout. Il était tactile mais pas qu'avec lui visiblement, là était tout le problème et c'est ce qui dérangeait Minho, juste un peu.Jeongin vit le regard mauvais et le visage crispé du noiraud alors il se dégagea de la main de Jisung et se rapprocha de Minho pour lui souffler sans que le châtain ne l'entende :
— T'inquiètes pas, j'vais pas te le prendre Jiji, c'est le tiens. Et puis, je sais qu'il t'aime bien aussi alors voilà t'en fait pas !
Et après un clin d'œil exagéré, Jeongin partit en courant vers un garçon aux cheveux roses qui était resté à l'écart depuis tout à l'heure.
— Seungmin ! Tu viens on va ranger nos affaires chez toi ?
Le rose acquiesça et les deux garçons partirent en tirant leurs grosses valises qui devait être assez lourde vu qu'ils y mettaient les deux mains pour les faire avancer.
Bon... Il faudrait voir ce que donnerait le fait d'être avec ses deux garçons inconnus. Surtout le fameux Jeongin qui avait l'air de soit, lui mettre des bâtons dans les roues, soit de vouloir forcer les choses entre Jisung et lui. Mais ... quelles choses déjà ?
— ✧ —
Minho, Jisung, Jeongin, Felix, Seungmin et Changbin attendaient sagement l'arrivée des bouteilles d'alcool, de la bouffe et éventuellement de Chris et Hyunjin qui devait apporter tout ça. Enfin, c'était surtout les majeurs, ou presque, qui attendaient l'alcool.
— J'veux goûter la bière !
— Nan Jeongin, t'as quatorze ans...
— Mais Jiji m'a dit que c'était open bar ce soir !
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...