⚝ Chapitre 45 •

1.5K 146 159
                                    

 Le déménagement s'était fait dans la semaine et Jisung était donc enfin revenu vivre dans son premier appartement, celui qu'il partageait avec Minho et Christopher, et les trois garçons étaient très heureux de cette entreprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Le déménagement s'était fait dans la semaine et Jisung était donc enfin revenu vivre dans son premier appartement, celui qu'il partageait avec Minho et Christopher, et les trois garçons étaient très heureux de cette entreprise.

Les jours qui avaient précédé son arrivée, Minho n'avait pas arrêté de remercier Chris pour tout ce qu'il avait pu faire pour lui que ce soit quand Jisung n'était pas revenu ou encore plus grandement quand il s'agissait du moment où il était justement là.
C'était en partie grâce à lui que les deux plus jeunes pouvaient être à nouveau ensemble et ça, c'était le plus beau cadeau qu'on ai pu lui faire alors le noiraud lui en était extrêmement reconnaissant.
Aussi, le noiraud n'arrêtait pas de lui demander comment il se sentait. Chris lui répondait toujours qu'il allait bien et que le bonheur de Minho importait plus que le sien, ce qui faisait légèrement s'énerver Minho qui lui criait qu'il fallait qu'il fasse plus attention à lui mais sa seule réponse était à chaque fois son sourire éclatant avec ses fossettes qui lui montrait de ne pas s'inquiéter.

Minho était un peu impuissant face à la situation mais après tout, Chris avait fait son choix, et lui aussi alors il ne fallait pas vraiment s'inquiéter. Surtout que ces derniers temps, le plus vieux était débordé à cause des nombreuses demandes et incitations qu'il recevait pour le groupe qu'il avait avec Jisung et Changbin car après la sortie de Sunshine, 3Racha avait un peu — selon ce que disaient les trois garçons du groupe mais en réalité c'était vraiment beaucoup — pris en popularité alors tout le monde était curieux de découvrir qui se trouvait derrière les pseudonyme de J.one, SpearB et CB97.

Minho t'as pas vu mon sweat par hasard ?

Il sortit de ses pensées quand il entendit la voix de son cadet qui était visiblement encore en train de chercher son sweatshirt, enfin...

Mon sweat tu veux dire ? Je l'ai mis au lavage ce matin.

Jisung fit la moue. Oui il avait encore pris le pull de son aîné mais bon, ce n'était pas une raison pour le mettre au lavage sans l'en aviser quand même.

C'est à toi donc par définition c'est à moi alors chut.

Le noiraud leva les yeux au ciel tandis que son copain entrait totalement dans leur chambre et se dirigeait vers la partie du placard qui était attribuée au premier.

Tu fous quoi là l'écureuil ?

Bah je prends un sweat j'ai froid.

Il prit donc le premier sweat qu'il trouva et l'enfila. Ce n'était évidemment encore pas le sien alors il lui allait un peu trop grand mais bon, il s'en fichait royalement.

Mais tu peux pas prendre tes fringues ? T'en a plein en plus ?

Ouais mais j'préfère les tiennes, c'est mieux.

Moi j'ai plus rien à cause de toi après... T'es chiant l'écureuil.

Le plus jeune haussa les épaules, se fichant bien que son aîné n'ait plus de pull à mettre par sa faute. Voyant la mine blasé de Minho, il se dirigea vers ce dernier pour lui claquer un rapide baiser plus provocateur qu'autre chose sur sa joue avant de partir en courant avant que son amoureux ne le rattrape pour l'étriper pour de bon en faisant résonner son rire entre les murs de l'appartement.

𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant