Maria était heureuse. Au bord du bonheur même ! C'était son premier repas avec plus de deux personnes ! Elle aurait aimé que Shadow soit là... Mais elle s'assurera qu'ils rattraperont tout le temps perdu ! Elle fixe la tablée avec amusement pendant que Lucifer sert tout le monde avec ses différentes tentacules ; malgré les jurons et les menaces jetés aux uns et aux autres, le petit-déjeuner est chaleureux et, presque familial ! Sherman, la bouche pleine de nourriture (dont Maria n'est pas sûre s'il peut sentir le goût) explose dans un fou rire après une moquerie lancée à l'égard d'Infinite qui fulmine.
- (Sherman) Quoi ?! J'ai juste dit que tu devrais te faire une VRAIE coupe de cheveux !
- (Infinite) Moi au moins, je ne suis pas de métal.
- (Sherman) *faussement blessé* Ouch ! Le clash imparable !
- (Maria) Allez, c'est bon, calmez-vous tous les deux.
La hérissonne leur adresse un gentil sourire avant de concentrer son attention sur le loup rouge, particulièrement silencieux. Décidant qu'il était temps de mettre certaines choses au clair, elle attire son attention en toussant légèrement.
- (Maria) Dites-moi, Gadget, ne connaitrais-tu pas un certain Shadow Robotnik ?
Gadget se fige un instant avant de la fixer avec surprise. Maria hausse un sourcil ; elle a dit quelque chose de mal ? Il se reprend rapidement et répond assez vite et mal à l'aise.
- (Gadget) Eh bien... Oui je le connais. C'est un très bon ami à Sonic, notre héros.
Les grands yeux bleus de la demoiselle pétillent.
- (Maria) Alors ! Tu sais où il est ?!
La dispute autour de la table s'est arrêtée et tout le monde attend la suite de la réponse avec impatience ; la blonde retient son souffle. Pitié, pitié, pitié...
- (Gadget) Bien sûr. Il réside à Mobotropolis.
Un cri de joie retentit dans la pièce alors que la jeune fille saute de bonheur partout où elle peut. ENFIN ! Enfin elle sait où est Shadow ! Il faut qu'ils y aillent ! Maintenant !!
- (Maria) C'est merveilleux ! Il faut qu'on y aille ! Commet rejoignons-nous Mobotropolis ??!!
- (Sherman) Du calme !
Le zombot la rassoit rapidement pour laisser parler le loup qui secoue la queue d'inquiétude. Qui est-elle par rapport à Shadow ? Il ne semble pas être le genre de personne à faire ami-ami avec n'importe qui, alors, comment aurait-il pu s'entendre avec une inconnue qui ne sait même pas où il se trouve ? Était-ce une fan girl ? Une espionne ? Une ennemie ? Le rouge commence à se demander si elle est aussi innocente qu'elle y paraît et si il n'a pas fait une erreur en lui révélant aussi rapidement où se situait la forme de vie ultime. C'est vrai, elle est extrêmement suspicieuse : elle est accompagnée d'un mercenaire, d'un alien, d'une sorte de mobian métallique, d'un robot d'Eggman et d'un être volant non-identifié. Le loup garde son calme et tente de déceler une quelconque menace de qui que ce soit à la table avant de réaliser un détail important : elle est poursuivie par les Hooligans et donc, par Eggman. Elle est donc forcément contre lui et donc avec Sonic ; supposant qu'il n'y avait rien à craindre, malgré la présence de l'ennemi de la Résistance, Gadget décide de se détendre et de faire confiance à son invitée.
VOUS LISEZ
L'Odysée de Maria Robotnik
FanfictionTout le monde le sait : avoir Shadow de son côté peut être un avantage décisif et le Dr Eggman veut cet avantage. Mais comment le convaincre de rejoindre ses rangs ? D'abandonner tous ses "amis" et de l'aider à conquérir le monde ? Une seule personn...