Le bar est rempli de monde, tellement de monde. Le petit groupe n'arrive pas vraiment à se repérer dans cette mare noire qu'est la foule. Maria analyse la majeure partie de la clientèle : ils ont soit un visage très dur, soit une expression un peu... Excitée. Ils sont tous très musclés, ont l'air puissants et dangereux. Autrement dit, elle et ses amis ne sont pas vraiment le type de ce lieu. Elle entend certains d'entre eux parler de vols, viols, meurtres, richesses et pouvoir. La blonde ne met pas longtemps à comprendre que ce bar est fréquenté par des criminels ! Curieusement, Sherman semble à son aise.
- (Sherman) Je vais nous trouver une table avec Lucifer, vous trois, ne bougez pas !
- (Maria) Tu ne vas pas nous laisser tous seuls !
- (Sherman) Déstresse, y a rien à craindre !
A ce moment-là, la jeune fille aperçoit un brigand trancher net un énorme pavé de viande fraîche avec sa hache et le déchiqueter entre ses dents avec sauvagerie. Elle s'inquiète de plus en plus.
- (Maria) Ouais... Rien à craindre...
- (Sherman) Tu vois ! Même toi tu le dis !
Le loup ne semble pas avoir compris l'ironie... Il abandonne le trio avec le hérisson blanc à la recherche d'une table. Maria reste à sa place, Chocolate dans ses bras et Chip sur son épaule, tous les trois apeurés. Ils se postent devant une table pour huit personnes, occupée uniquement par un mercenaire qui sirote sa bière en silence. Prenant son courage à deux mains, elle toussote pour attirer son attention. Sans succès. Elle décide donc de parler.
- (Maria) E... Excusez-moi...
L'homme tourne son regard de sa bière vers la demoiselle qui stresse un peu.
- (Maria) Hum... Nous... Est-ce que nous pouvons nous asseoir ? S'il vous plaît ?
Contre toute attente, le jeune brigand hausse les épaules avant de lui lancer négligemment.
- (Mercenaire) Peu importe.
- (Maria) V... Vraiment ? Oh merci !
Elle s'installe avec ses deux amis et attend que Sherman et Lucifer reviennent. Elle jette des coups d'œil discrets vers le criminel qui est passé à autre chose. Elle sent une main dure se poser sur son épaule ; elle se tourne pour faire face à un renard argenté au regard pervers.
- (Renard) Salut poupée, alors, qu'est-ce qui t'amène ?
- (Chip) *chuchote* C'est pas : "Qu'est-ce QU'IL t'amène" ?
- (Maria) Heum... Je...
- (Renard) Tu veux un verre ?
- (Maria) Non merci...
- (Renard) T'es plutôt mignonne ! T'as quel âge ?
Se sentant mal à l'aise, la jeune fille recule un peu et essaie de résoudre la conversation calmement.
- (Maria) Désolée, je ne suis pas intéressée...
- (Renard) Qui t'as dit que ton avis compte ?!
Voyant qu'elle l'avait énervé, Maria tend son bras pour protéger Chip et Chocolate d'une quelconque attaque du pervers qui lui attrape violemment une mèche et la ramène brutalement vers lui.
- (Renard) Franchement, j'ai bien envie de t'niquer, là, maintenant !
- (Maria) Vous êtes malade !
VOUS LISEZ
L'Odysée de Maria Robotnik
FanfictionTout le monde le sait : avoir Shadow de son côté peut être un avantage décisif et le Dr Eggman veut cet avantage. Mais comment le convaincre de rejoindre ses rangs ? D'abandonner tous ses "amis" et de l'aider à conquérir le monde ? Une seule personn...