- (Sherman) Ce plan me paraît potable... Mais j'ai des doutes !
- (Maria) C'est juste un trajet, Sherman. Et puis, on ne connaît rien de ce monde ! Est-ce que tu as un meilleur plan ?
- (Sherman) Ah mais oui ! Un bien meilleur !
Tout le monde le regarde, attentifs.
- (Sherman) Elle est pas encore là mais elle va venir !
- (Chip) Bien sûr...
- (Infinite) Bien ! Sherman, c'est ça ?
- (Sherman) Quoi ?!
- (Infinite) Va chercher avec... Euh...
- (Sherman) Lucifer ?
- (Infinite) Euh... Oui. Allez chercher du bois, des rondins. Maria, Chip, et le robot, allez chercher des feuilles et des lianes à l'entrée de la forêt. Ne rentrez absolument pas dans la jungle ! Moi, je m'occuperai de réfléchir au plan du bateau.
- (Maria) OK !
- (Sherman) *sarcastique* Ce sera fait, Seigneur~
- (Infinite) *sérieux* Bien. Alors au boulot !
La réaction d'Infinite ne fait pas rire le loup qui grogne en se levant et en emmenant son ami hérisson qui se moque toujours de lui. Maria et ses deux amis se dirigent vers les arbres tandis que le chacal commence à dessiner à nouveau dans le sable, créant le schéma d'un radeau.
Une heure plus tard
- (Sherman) Putain ! C'est bientôt fini ?!
- (Infinite) Je ne m'appelle pas Sonic, je ne vais pas à la vitesse du son !
- (Maria) En une demi-heure, réussir à construire la base d'un radeau, c'est incroyable !
- (Infinite) L'expérience.
- (Sherman) Tss ! Frimeur...
Le mercenaire agrippe une feuille et finit de placer la voile amatrice aux morceaux de bois qui servent de mât. Vérifiant une dernière fois les rames taillées dans le corps d'un arbre, il se tourne vers tout le monde.
- (Infinite) Bon travail. Allez, tout le monde à bord !
Le bateau de fortune commence son court voyage en emmenant sur sa carapace six personnes. La belle aux yeux bleus plonge sa main dans l'eau et laisse les vagues se frapper contre celle-ci. Cette sensation est si agréable, c'est la première fois qu'elle peut faire ça ! Une main froide lui tapote l'épaule et la blonde abandonne à contre-cœur ce nouveau plaisir.
- (Maria) Oui Sherman ?
- (Sherman) Je suis curieux... Comment était ta via avant de nous rencontrer ?
- (Maria) J'étais malade. Et à cause de ça, j'ai du vivre toute ma vie dans une station spatiale, l'ARK, avec mon grand-père. C'était un homme très gentil, toujours prêt à aider les autres, à rendre le monde meilleur ! C'est pour ça qu'il a créé Shadow, mon frère, la "Forme de Vie Ultime". Il est la personne en qui j'ai une confiance absolue, mon meilleur ami ; on s'était promis de visiter ce monde ensemble, dès qu'on aurait quitté l'Espace... Mais... Le gouvernement mondial a considéré les recherches de mon grand-père comme trop dangereuses et ont voulu y mettre un terme. Toute personne connaissant l'existence de ces projets devait mourir... Shadow et moi avons essayé de nous enfuir, mais j'ai reçu une balle dans la poitrine et j'ai été condamnée à la mort par un soldat. J'ai réussi à faire promettre à Shadow de ne pas me venger quand il arriverait ici et d'aider et sauver tous ceux qui auraient besoin de lui. J'ai envoyé sa capsule ici et j'ai rendu l'âme. Voilà !
VOUS LISEZ
L'Odysée de Maria Robotnik
FanfictionTout le monde le sait : avoir Shadow de son côté peut être un avantage décisif et le Dr Eggman veut cet avantage. Mais comment le convaincre de rejoindre ses rangs ? D'abandonner tous ses "amis" et de l'aider à conquérir le monde ? Une seule personn...