Chapitre 32

147 5 14
                                    

N/A : Juste une petite note que Rubis et White ne sont pas mes OC mais ceux de WolfyneSans

J'espère que vous apprécierez ses personnages autant que je l'ai fait. Bonne lecture ^^






Maria ouvre les yeux brutalement avant de regarder autour d'elle, complètement perdue.


- (???) Maria...


La blonde se tourne vers la voix et son sourire apparaît en même temps que les larmes dans ses yeux.


- (Maria) Shadow !


Elle lui saute dans les bras avec une euphorie à peine voilée alors qu'il lui rend faiblement l'étreinte ; elle recule pour le dévisager avec bonheur et lui prend le visage tendrement.


- (Maria) Oh ! Si tu savais à quel point tu m'as manqué !

- (Shadow) ... A moi aussi.

- (Maria) Je suis désolée d'être morte sous tes yeux ! Même si ce n'était pas vraiment ma faute mais je me sens coupable...

- (Shadow) ... Pourquoi tu es revenue ?

- (Maria) Hein ?


La demoiselle fait quelques pas en arrière, prise au dépourvu par la question. Elle tente de s'expliquer maladroitement.


- (Maria) Je... Euh... J'ai été ramené par Ivo, tu sais, mon cousin ! Et...

- (Shadow) Regarde ce que tu as fait !


L'ancienne humaine évite de justesse une attaque de son frère et laisse de l'espace entre elle et lui. Avec horreur, elle voit le corps de Shadow se tordre et grandir, ses mains s'allonger en griffes, sa fourrure pousser et ses yeux se remplir de sauvagerie ; ses dents s'acèrent alors que le bruit de ses os qui se brisent et se ressoudent sonnent comme un hymne macabre dans les oreilles de la pauvre demoiselle pleurante qui ne comprend pas ce qu'il se passe alors qu'un cri à glacer le sang quitte le corps de son frère.


- (Maria) Sh... Shadow...


Il tourne son regard malade vers elle alors qu'elle émet un petit hoquet de peur et de surprise : les yeux rouges de son frère pleurent de tristesse et de rage alors qu'il s'approche vers elle en parlant doucement.


- (Shadow) ...Mais qu'est-ce que tu m'as fait ?...

- (Maria) Je... Je ne sais... Je ne voulais pas...


Sous la crainte, Maria fond en larmes devant le nouveau Shadow qui se poste en face d'elle avant de lui dire froidement, griffes en l'air.


- (Shadow) Certaines personnes sont mieux mortes.


La main s'abaisse violemment sur la blonde qui hurle.



L'Odysée de Maria RobotnikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant