Cela fait à peine une heure qu'elle est arrivée ici. A suivre un vieil inconnu dont elle ne connaît rien, si ce n'est le nom. Avec pour seule protection Chip, qui est, apparemment, une divinité de lumière ou quelque chose chose comme ça. Et pourquoi elle est là ? Pour finaliser un rituel bien glauque qui risque de lui coûter la vie.
Génial.
Maria sent son sang battre dans ses veines alors qu'ils entrent discrètement dans la pièce où elle a été ressuscitée. Bien trop inquiète pour son propre sort, elle réfléchit à celui du héros, prisonnier ici.
C'est peut-être l'occasion rêvée pour discuter avec lui ! Et même, il pourrait les guider jusqu'à Shadow ! Apparemment, ils sont amis, donc ils se voient souvent ! Elle est si proche de retrouver son frère ! Elle doit juste discuter un peu.
Et finir ce rituel le plus vite possible.
Sonic ouvre les yeux, confus quelques instants. Où est-ce qu'il est ? Il s'assoit au milieu du lit dans lequel il est et observe autour de lui.
Il est dans une semi-grotte remplie de plantes tropicales aux formes surprenantes, de fleurs exotiques colorées et une douce cascade traverse le lieu. Tout est verdoyant, luxuriant de nature et la source d'eau ne l'effraie pas. Au contraire, elle l'apaise un peu.
Il se rallonge dans son lit et fixe la part de ciel dégagée par la grotte. Il regarde les draps, pensif : ce sont des fourrures (Chaos, il espère que ce soit des fausses) qui le gardent au chaud ; le décor est si confortable, si calme et tout est si agréable. Il commence à se rendormir, se moquant bien d'où il puisse être en ce moment.
Il ne s'est jamais senti aussi paisible. Il ne veut pas se réveiller. Il ne veut pas partir d'ici. Avec un sourire, il se blottit un peu plus dans son lit et se laisse aller.
Il sent un bras l'enlacer alors que quelqu'un le rejoint ; aussi surprenant que cela puisse paraître, Sonic ne ressent aucune peur, même lorsque l'inconnu le rapproche encore plus de lui. Il se sent si calme, si bien.
Est-ce qu'il est drogué ?
Cela expliquerait sa plénitude inhabituelle. Il rassemble ses forces et se tourne vers son compagnon de lit. Il n'est pas surpris de voir de qui il s'agit.
- (Sonic) Shadow...
Shadow lui offre un sourire amoureux et des yeux attendris. Il ne dit pas un mot mais le serre un peu plus dans ses bras. Le héros ne dit rien, perturbé par l'apparence différente de son amant : ses cristaux se sont répandus partout sur son corps et ses iris sont un peu plus fendues. Mais il n'a rien d'effrayant, d'inquiétant ou de menaçant, au contraire : il dégage une chaleur réconfortante, affectueuse, protectrice.
L'adolescent se laisse encore aller : il est bien trop épuisé pour se poser des questions et de toute manière, il n'en n'a pas envie. Pourquoi créer des problèmes alors que tout est si parfait ? Pourquoi s'inquiéter ?
VOUS LISEZ
L'Odysée de Maria Robotnik
FanfictionTout le monde le sait : avoir Shadow de son côté peut être un avantage décisif et le Dr Eggman veut cet avantage. Mais comment le convaincre de rejoindre ses rangs ? D'abandonner tous ses "amis" et de l'aider à conquérir le monde ? Une seule personn...