Chapitre 20

79 6 4
                                    

Le coup est parti tout seul. Les bras de la jeune fille ont bougé de leur propre chef sous l'effet de la peur. Un grand cri de douleur sort en même temps que la branche frappe le visage du propriétaire. La baigneuse s'éloigne de plusieurs pas.

- (Maria) M... Mighty ?

En se frottant la tête, le tatou répond en rigolant.

- (Mighty) Chaos, quelle force tu as !

- (Maria) Mais... Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

Un peu gêné, le jeune homme ne dit rien d'autre qu'une suite d'explications incohérentes et à peine audibles. Le cri de la demoiselle a alerté les amis de celles-ci arrivent à toute vitesse pour la retrouver complètement sous l'eau, sauf les yeux qui dépassent, face à un voyageur totalement rouge et confus. Le petit écureuil volant jaune débarque lui aussi en chantant de manière moqueuse.

- (Ray) Mighty est un pervers ! Mighty est un pervers !

- (Sherman) Pardon ?!

- (Mighty) Je peux tout expliquer ! Ray ! Arrête, tu vas faire arriver des ennuis !

Le loup agrippe le tatou par la gorge et le soulève, furieux.

- (Sherman) Espèce de pourriture pervertie ! Comment oses-tu espionner une fille nue ?!

- (Mighty) Ce n'est...

Décidant de ne pas perdre de temps en paroles inutiles, le Zombot le prend par les chevilles avant de mettre son pied sur son entre-jambes et d'appuyer dessus pour le faire souffrir. Tandis que Ray essaie de l'arrêter, Lucifer tend à Maria une grande feuille pour qu'elle puisse se couvrir alors qu'elle se met à pleurer en rougissant à côté de Zéro, blasé.

- (Maria) A part Papi et Shadow, personne ne m'avait vu nue !

- (Infinite) Euh... C'est pas si grave tu sais...

- (Maria) Je ne pourrais jamais me marier !

- (Lucifer) A... Allons ! N'exagère pas...

- (Maria) Je...

- (Infinite) C'est juste un gars qui t'a vu toute nue ! C'est pas la fin du monde ! Allez, relève toi !

En essuyant ses larmes, elle se retourne vers les deux voyageurs, un peu énervée.


- (Maria) Alors c'est quoi votre excuse ?


Se dégageant de la prise furieuse de Sherman, les deux amis s'expliquent rapidement.


- (Mighty) On cherchait de l'eau. Et quand on a entendu la cascade, on s'est dirigé vers elle et lorsque je t'ai vu, je jure que mon cerveau a arrêté de fonctionner !

- (Ray) Ouais ! Un vrai zombie !

- (Chip) Mais pourquoi vous étiez cachés derrière un buisson ?

- (Mighty) On ne sait jamais sur qui on peut tomber dans la jungle ! Alors, autant rester prudents !

- (Sherman) Pour une fois, je suis d'accord avec eux : on peut être tranquille dans l'eau et soudainement, deux pervers nous espionnent avant de nous sortir une excuse boiteuse !


Mighty et Ray tremblent sous le regard dur du loup qui commence à grogner et sortir les dents. Heureusement, Maria intervient et empêche un quelconque "accident".

L'Odysée de Maria RobotnikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant