0.8

9.3K 706 82
                                    

La partie avait démarré depuis quelques minutes déjà, que l'équipe de JJ and boys avait déjà compté deux points. Mais malgré cela, Shawn restait positif. Il avait confiance en son équipe.

Alexis trouvait qu'il avait un peu trop confiance. C'est vrai, quoi. C'est elle qui rend l'équipe aussi mauvaise que ça. Elle était nulle pour démarrer la partie, nulle pour faire des passes et nulle pour envoyer le ballon. Que faut-il comprendre de plus à ça pour voir que c'est de sa faute ?

Mais tout ça ne semblait déranger guère les gars, ce qui l'étonne toujours beaucoup. À son école, si elle jouait de cette manière dans son équipe, tous les gars seraient fâchés contre elle et ne lui ferait aucunes passes ! Mais eux... ils lui en fait. Et elle trouve ça super gentil malgré qu'ils sachent tous qu'elle est ultra nulle.

- Lexis ! s'exclame Shawn afin de la faire revenir sur terre, attention ! À ta gauche !

Et elle courut rapidement lorsqu'elle remarqua le ballon qui allait tomber sur le sol et le frappa de toutes ses forces vers l'équipe inverse.

Et étonnamment, le ballon tomba à terre. Alexis, venait de compter un but. Un but ! Ses yeux s'élargissent aussitôt et son sourire gagna son visage. Elle avait réussi !

- BRAVO LEXIE ! s'exclame son équipe en venant vers elle, qui ne disait toujours rien.
- Lexie ? l'appelle Shawn, la trouvant bizarre.
- OH MON DIEU ! SHAWN ! J'AI FAIT UN POINT ! OH MON DIEU ! crit-elle soudainement toute excitée.

Shawn sourit et lui frappa dans la main en lui disant : « Je te l'avais dit, que t'étais pas mauvaise. ». Et elle sourit, à ces mots. Il avait tellement plus confiance en elle, qu'elle-même.
Un garçon qu'elle venait juste de rencontré avait plus de confiance en elle !

Qui l'aurait cru ?

***

Après avoir joués une partie, les six adolescents vinrent se dire au revoir. Enfin... Dire au revoir aux filles. Elles devaient allés rejoindre leurs amis, car après tout, ils devaient passés leur journée avec eux,

- Ça m'a fait plaisir de te rencontrer, dit Shawn en faisant une accolade à Alexis.
- Moi aussi Shawn, sourit Alexis en se défaisant de lui.
- J'espère qu'on se reverra.
- Ça serait bien, sourit-elle.

Et Alexis finit par finalement lui donner ses coordonnées, puisque c'était Jill qui avait son téléphone.
Qu'avaient-ils à perdre, de toute façon ?

- Au revoir JJ, sourit Shawn en faisant un câlin à celle-ci.
- Salut toi, rit-elle. On se revoit bientôt mec !
- C'est sûr. J'vous oblige ! les pointe-t-il avec un doigt, avec un air menaçant.
- T'inquiète, rit Alexis en le saluant une dernière fois.

Un peu plus loin, en allant rejoindre les gars, qui étaient en train de se faire bronzer, Jill l'arrêta, ne voulant pas que leurs amis les entendent.

- Oh mon Dieu mais ce Shawn était une bombe !

Les yeux lui pétillaient, rien qu'à parler de lui.

- Tu l'aimes bien, hein ? sourit malicieusement sa meilleure amie.
- Pff ! N'importe quoi. Il est juste... extrêmement mignon !

Alexis roula des yeux. Et les deux recommencèrent à marcher.

- Je te donne son numéro, si tu veux !
- Quuoooi ? elle s'arrête aussitôt de marcher. T'as son numéro ?!
- T'inquiète pas, j'suis pas intéressée. Je l'ai juste trouvée cool.
- Oui mais... Il est surement intéressé par toi, dit-elle tristement. Il te l'aurait pas donné sinon.
- Allez Jill, fait pas l'enfant et tu vas le texter lorsque tu m'auras donnée mon iPhone pour que je puisse te le donner.
- Alors là, rêve, jeune enfant. Ça ne viendra pas aussitôt.

Lexis roula des yeux tout en s'installant à côté de Nash.
Elle aura essayé...

- Hey, entre-ouvre-t-il les yeux. Vous avez fait quoi ?
- On a fait... Du volley-ball, avoue sa meilleure amie, gênée.

Les yeux de Nash s'élargirent d'un seul coup. Avait-il bien entendu ?
Alexis ? Volley-Ball ?
Wow... Il avait manqué quelques bouts !

- Qu-quoi ?
- T'as bien entendu, roule-t-elle des yeux. J'ai pas trop eu le choix.
- J'imagine, rit-il. Parce que franchement, ça m'aurait étonné que tu te portes volontaire sur cette idée !
- Maaaaais ! J'ai gagnée ! elle sourit de toutes ses dents et Nash cru avoir une crise cardiaque.
- Whaaat ? s'exclame-t-il d'une voix, beaucoup moins masculine. LES MECS ! se relève-t-il rapidement pour se diriger vers les autres. ALEXIS EST RENDUE SPORTIVE !

Et certains d'entre-deux, qui buvaient de l'eau, la recrachèrent immédiatement et les autres, eurent la même réaction que Nash. Alexis se leva et roula des yeux face à leurs réactions. Ce n'était pas si bizarre qu'elle soit... Si on veut, sportive, non ?

Enfin... Oui, peut-être. Elle était du genre à toujours tenter d'échapper aux cours d'éducation physique en tentant de trouver toutes sortes d'excuses.

Mais... Ça ne marchait malheureusement pas toujours.

- Bon, ça suffit. Refermez-moi vos bouches et allons manger quelque chose ! J'ai faim.
- C'est ça quand tu fais du sport, la grosse, se moque Taylor, ce qui lui a valu un doigt d'honneur.

Tous partirent donc en direction vers un restaurent afin de manger un petit quelque chose.

Mais qui aurait pu croire que dans ce restaurent, des choses allaient se passer ?

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant