5.6

4.5K 416 14
                                    

Il la regarda sans rien dire. Son cœur battait rapidement.
C'était la première fois depuis longtemps qu'il avait ressentit ça.

- Je sais que c'est bête tout ça..., rit-elle nerveusement, mais  quand on se parlait, ou même quand je pensais à toutes nos conversations... Je ne faisais que sourire. Je ne sais pas trop si c'est possible, de tomber en amour avec quelqu'un que tu n'avais jamais vu auparavant et que tu ne savais même pas à quoi il ressemblait... Mais voilà, c'est ce que je ressens. Tu dois me trouver folle...

Folle ?! Mais biensûr que non ! Il ressentait la même chose ! Seulement, il y avait Cam...

- C'est mon problème à moi aussi Alexis... Je ne pensais jamais que ça aurait pu arrivé... De m'attacher à quelqu'un et de même, commencer à avoir des sentiments pour cette personne que je n'ai jamais vu... Mais non, Alex, t'es pas folle. Enfin..., il rit, si t'es folle, je suis fou.

Les deux se regardirent avec un sourire... Jack était tellement bien en ce moment, à regarder cette fille qu'il connaissait depuis un mois. Et Alexis... Elle ressentait toute sorte de sentiments rien qu'en le regardant. Jack... Il était tellement beau. Jamais elle n'aurait pensé que son correspondant serait aussi... parfait. Elle se demandait même, si elle méritait qu'il ressent quelque chose pour elle. Il semblait trop bien pour elle. Elle qui l'avait blessé...

- Jack... Je ne veux pas te blesser de nouveau..., lui dit-elle en se levant, accompagné de lui.
- Pourquoi me dis-tu ça...
- Parce que je ne veux pas que ça t'affecte... De me voir avec Cameron.

Oh... Oui, c'est vrai. Il l'avait oublié, celui-là.

- Ce n'est pas à cause de ça, que je dois lui faire du mal aussi... Tu comprends ? Je ne veux pas être celle qui brise l'amitié de deux amis. Je veux que vous restez amis, Jack. Et je veux vous voir heureux... Je crois que ce qui serait mieux, ça serait que nous restions amis, d'accord ? Que nos... Nos conversations par messages textes restent entre nous deux aussi. Je ne veux pas de chicanes par ma faute.

Rester amis... Hein ? Facile à dire pour toi. Moi j'ai le cœur qui bats rapidement lorsque je te regarde...

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant