Arrivés devant chez Jill, Cameron arrêta le moteur de la voiture et les deux se retournèrent pour se retrouver face l'un de l'autre.
- Merci pour cette soirée avec les gars. C'était vraiment cool, sourit-elle.
- Ça me fait plaisir, tant que tu t'es amusée, sourit Cam, heureux.
- Bien sûr que si.Il sourit encore plus.
- Je suis content que tu t'entends avec tout le monde. J'avais peur que toi et Aaron vous resteriez en froid tout le long.
- Mais non. Je suis pas si pire que ça.
- Hm... Ça reste à revoir, dit-il, l'air de penser, avant de rire.
- Hey ! elle lui frappe le bras et il rit encore plus.
- J'aime bien te taquiner, Alexis.
- J'aime bien te faire chier, Cameron.Il sourit.
- Je suis content d'avoir passé ma soirée avec toi, sérieux.
- C'est grâce à toi.
- Ouais.Les deux restèrent un moment sans rien dire, avant que Cameron s'approche tranquillement d'elle. Son souffle se coupa en voyant la proximité de leur corps.
Son visage était maintenant à quelques centimètres du sien et son cœur manqua un battement, en voyant son regard si désireux.
Il allait l'embrassé... Il voulait tellement l'embrassé.
Il pencha doucement sa tête pour que ses lèvres puissent froler les siennes et finit finalement par les poser sur celles d'Alexis. Elle ferma les yeux et lui rendit son baisé.
Car après tout, Jack n'est qu'un ami... Non ?
_______________________
#pray4paris ❤️🇫🇷
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfic« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.