8.6

3.1K 302 18
                                    

Jack fit une pause au film, voyant qu'Alexis se tenaient l'œil, ou plutôt son arcade sourcilière gauche. Il se leva, tout en déposant le bol vide et baissa la main de sa belle, pour voir qu'une grosse bosse s'était formée. Il en fut choqué.

— Woh... Ça va ?
— Mhm... J'ai juste... Mal à la tête, grimaça Alexis.
— Viens, on va te chercher de la glace.

Et les deux montèrent à l'étage. Alexis espérait profondément que la mère ou bien la sœur de Jack ne la voit ainsi. Elle ne voulait pas qu'elles se posent des questions.

Ce fut un soulagement lorsqu'elle ne croisa aucune des deux. Elle se regarda dans le miroir et fut surprise de voir comment c'était enflé.

— C-comment ?!
— Je crois que ma tête est très dur, commenta Jack, tout en regardant la bosse sur l'arcade.
— Je crois aussi que tu as une tête dure, si tu vois ce que je veux dire, dit-elle avec un rire.
— Hey ! ria Jack.

Elle sourit et le regarda à travers le miroir. Il était si beau, si gentil, si drôle, si... parfait. Et ce gars était amoureux d'elle ?! Elle n'en revenait pas.

— Arrête de me regarder comme ça, dit Jack.
— Pourquoi ?
— Tu me déstabilises.
— Oh, elle se retourne vers lui avec un sourire en coin, alors je te fais de l'effet, mon petit Jacky Chan ?

Il sourit.

— Comme si tu ne le savais pas, répondit Jack, la faisant rire.

Elle s'avança vers lui et se mit sur la pointe des pieds, prête à l'embrasser, mais il la retenu.

— Faut qu'on s'occupe de toi avant de penser à s'embrasser.

Elle soupira et Jack lui prit la main en allant dans la cuisine pour lui donner un sac de glace.

— Mets ça au moins 20 minutes, ça devrait t'aider.
— Merci, Jack.
— Faut bien que je te soigne, babe, souria Jack.

Son cœur s'accéléra. Elle adorait ce surnom.

— Eh, ça va ? demanda Jack, voyant qu'elle ne parlait plus.
— Oui, oui, souria Alexis. Je pensais, c'est tout.

Il s'approcha un peu plus d'elle, diminuant le peu de proximité qu'ils ont entre eux.

— Et tu pensais à quoi ? souria Jack.

Elle sentait qu'elle manquait d'air, tellement que son cœur battait vite et qu'elle le sentait se serrer. Seul Jack avait eu pour effet ce genre de chose. Il l'attirait tellement, que ça en devient déstabilisant.

— Je crois que... Jack, je veux qu'on essait. Si... Si lui peut m'oublier aussi vite, expliqua-t-elle avec un petit pincement de cœur, j'ai parfaitement le droit d'être avec toi.

Et ses paroles rendirent Jack heureux. C'était tout ce qu'il souhaitait, être avec sa Alexis.

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant