L'estomac noué. C'était comme ça depuis des semaines.
Elle avait à peine mangé. Tous ses amis s'inquiètaient pour elle. La jeune ne donnait nullement de ses nouvelles. Elle voulait être seule pour un certain temps. Ses amis comprenaient parfaitement cela. Par contre, ce qu'ils n'aimeraient pas, c'est qu'au fond elle ne s'occupe plus d'elle, qu'elle n'avait mangé qu'une pomme cette semaine et qu'elle était restée au lit sans bouger pendant tout ce temps.
Ce n'était pas vivre, c'était se laisser mourir.
Tout ça, c'était depuis cette soirée, où elle était avec Jack et la bande. Cette soirée qui a chamboulé son esprit...
✖️✖️ F l a s h - b a c k ✖️✖️
Nash avait texté sa meilleure amie de chez Johnson. Il l'avait invité à venir chez lui pour jouer au billard.
Mais qui a une table de billard chez soi ?! Johnson.
En réalité, c'était parce que son père faisait des compétitions avec ses amis chaque dimanche soir.
Elle avait donc accepté de venir sans hésité. En plus, cela lui changerait les idées par rapport à Cameron, qui ne lui parlait plus depuis quelques jours déjà.
Elle l'avait bien mérité. Mais elle se rendait compte à quel point elle s'ennuyait de lui et de ses dragues de nulles. La brune avait commencé à s'attacher beaucoup à lui et elle commençait sérieusement à avoir des sentiments pour lui.
C'est donc pour cela qu'elle n'a pas plus voulu se mettre en couple avec Jack après qu'elle et Cameron ont coupés les ponts. Certes, Jack était tout autant important que lui, mais le perdre lui aussi... Elle ne l'accepterait pas. Alors pour l'instant, Jack resterait son ami.
Friendzoned.
La brune souffla en arrivant devant la maison de Jack J.. Elle savait très bien que Jack serait là. Et bien évidemment, ce fut lui qui ouvrit la porte.
- Tiens, tiens, qui voilà, s'exclama Jack, sourire en coin.
- Jack, s'il te plaît, roula-t-elle des yeux, je sais que tu savais que c'était moi. Je t'ai entendu crier au gars que t'allais répondre pour ensuite courir pour m'ouvrir.Il ne répondit pas et regarda ailleurs.
- Bon... J'avais hâte de te voir..., se gratta-t-il la nuque, en remontant son regard vers le sien.
Merde. La brune fondit en voyant Jack de cette façon. Il était vraiment craquant.
- Bon... Tu me laisses rentrer ? demanda Alexis, tentant de parraitre indifférente.
- Je veux mon câlin d'abord !Elle roula des yeux, sourit et le colla. Ses bras lui tena la taille fermement. Les siens sont contre son cou et le serre fort aussi.
Ils se sentaient si bien, l'un contre l'autre. Ça pouvait durer une éternité avant que l'un d'eux ne se lâche.
- OH OUAIS ! LES MECS ! VOUS ME DEVEZ VIngt dollar ! cria Hayes en s'éloignant aussi rapidement qu'il était arrivé.
Alexis se mis à rire dans le cou de Jack, ce qui le fit frissonner en même temps qu'il riait.
Ces gars-là... Ils allaient la tuer tellement qu'ils étaient désespérants.
— Bon, on y va ? Demanda Jack en se défaisant d'Alexis.
— Ouais, ria-t-elle.Les deux descendirent au sous-sol pour commencer une nouvelle partie de billard.
***
Après s'être fait laminer par Jack J, tous décidèrent de regarder un film.
— Je vote pour Insidieux 3 ! cria Nash.
— Je vote pour La Visite ! fit son frère.
— Je vote pour La Visite ! dit la belle brune.
— Moi pour Insidieux 3 ! Vota Jack G.
— Insidieux 3 ! dit Taylor.
— La Visite, dit Jack J.Et là, tous regardèrent Matthew avec impatience. C'était lui qui allait dire qui allait gagner ou pas.
— Euuh, euh... L..La Visite !
Nash, Jack G. Et Taylor lui firent un regard noir. Pauvre Matthew ! Les autres s'écrièrent de joie et Hayes coura pour aller sur l'ordinateur pour mettre le film.
Les sept jeunes se placèrent confortablement sur les divans. Sur un des divan Alexis se coucha contre Jack et Nash se plaça à côté d'elle. Sur un autre, se fit Hayes et Jack J.. Matthew et Taylor se sont assis seuls.
Pendant tout le film, Alexis pouvait sentir le cœur de Jack battre. C'était une des choses les plus belle pour elle. Savoir qu'il était bien vivant. Qu'il était réel.
De son côté, Jack, ne pouvait se sentir mieux qu'il l'était en ce moment. Il était collé contre la fille qu'il aime depuis déjà trois mois.
Celui-ci se mit à jouer dans ses cheveux. Jack avait toujours adoré faire ça à ses copines.Pendant un moment plutôt stressant, Alexis reçut un message texte, ce qui la fit sursauter. Évidemment, les gars se sont moqué d'elle. Elle riait avec eux jusqu'à ce qu'elle lit... Ou plutôt voit ce message...
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfiction« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.