5.7

4.6K 387 24
                                    

Lorsque la brune était revenue de l'extérieur, en compagnie de Jack, Cameron l'a prit rapidement par le bras, voulant savoir ce qui se passait. Elle lui avait rapidement expliqué qu'elle l'avait aidé à le persuader de rentrer à l'intérieur et il l'a cru. Alexis ne voulait pas qu'il sache complètement la vérité. Elle ne voulait pas qu'il se fâche contre son propre ami à cause d'elle-même. Alors elle lui a simplement dit cela et la soirée continua. Cameron l'emmena vers Shawn et un brun qu'elle reconnue rapidement : Aaron.

- Hey les mecs ! s'exclame-t-il vers eux.

Et les deux s'approchèrent et Cameron présenta Aaron à Alexis.

- Alors voici Alexis. Alexis, voici Aaron.
- Ouais, salut, le mec qui a volé la virginité de ma meilleure amie.

Il se figea à l'entente de ses mots et il commença a rougir, voyant que tous le monde, dont Jack, le fixait.

- Je...elle-elle m'a limite forcé ! Elle faisait tout pour que je craque.
- Des excuses, des excuses..., fait Alexis. Mais bon, oui elle était saoule, mais t'avais qu'à la repousser. Au pire s'pas grave, hein.

Aaron se sentit vraiment mal. Il n'était pas du genre à faire ça, habituellement...

- Écoute, j'suis vraiment désolé Alexis, ok ? En plus.. J'étais pas dans mon état normal. Avec Johnson, on a fumé un joint avant qu'elle m'emmène et tout... Ouais...

Le Johnson en question arriva vers nous et donc par conséquence Jack aussi.

- Oui, on a fumé, c'est vrai. Désolé Alexis si ton amie a perdue sa virginité à cause de cet imbécile, mais avoue qu'elle n'était pas mieux non plus.
- Je n'ai pas dit le contraire... J'dis juste que j'aurais aimé mieux que peut-être un de vous essait d'empêcher ça ! Comme toi, Shawn par exemple ! Je croyais que Jill t'intéressait.

Il baissa la tête, honteux.

- Oui, mais... Comment elle agissait avec les autres, ça ma vachement dégouté et j'ai cru... Enfin...
- Que c'était son genre ?! Wow ! Shawn ! Je croyais pas que tu étais comme ça...

Et la brune sortit encore une fois à l'extérieur. Elle avait besoin d'évacuer sa colère.

- Eh bien Jack, va voir la brune, vous semblez proche tout les deux, dit malicieusement Johnson, ce qui rendit Cameron jaloux.

Il regarda Jack avec un regard noir.

- Proche, hein ?
- T'inquiète pas avec ça, Cam. On a rien fait ensemble, dit-il d'un regard noir aussi avant de sortir de la maison.

Eh bien, pour ce qu'Alexis souhaitait... C'était plutôt raté.

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant