9.3

2.9K 271 5
                                    

La jeune fille se fit réveillée par un cognement répétitif à sa porte. Elle grogna tout en allant l'ouvrir. Sa mère apparut derrière celle-ci. Sa fille lui lança un regard noir, tout en la laissant rentrée et elle retourna sur son lit.

— Quoi ? Demanda Alexis, bêtement, sans regarder sa mère.
— Écoute... Je suis désolée de m'être comporté ainsi, hier soir, commença sa mère. Je sais que j'ai été dur avec ton petit ami, mais je ne veux pas que tu sois avec quelqu'un d'incompétant. Je veux que le garçon que tu aimes soit digne de toi, ma belle. Je ne veux pas que tu souffres. Je sais que je n'ai pas la manière la plus tendre pour le montrer... Mais je veux ton bien et je t'aime...

Alexis releva les yeux vers sa mère.

— Je sais bien que si tu aimes Jack, ça doit être parce que c'est quelqu'un de bien, mais vois-tu, en tant que mère, il me doit de douter de lui... Je sais que je n'aurais pas dû l'ignorer, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Ça doit être parce que je m'attendais tellement que ça soit Cameron que j'ai été déçue, mais oui, je sais que ce n'est pas une excuse, comme tu dois le penser... Mais je suis prête.

Alexis lui lança un regard d'incompréhension.

— Je suis prête à être moins sévère et de respecter tes amis, Alexis. Et ton Jack en fait partie.

La brune fut surprise, ne s'attendant pas à ce que sa mère lui annonce cela. Elle n'aurait jamais cru qu'elle oserait même dire ça. Mais cela lui fit chaud au cœur et se leva pour enlancer sa mère.

— Merci maman... C'est tout ce que je voulais... Je suis désolée de mon comportement d'hier soir, mais je n'en pouvais plus. Je t'aime.

Sa mère éclata en sanglot. Jamais sa fille ne lui avait dit qu'elle l'aimait. Cela lui faisait un grand bien...

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant