9.2

2.8K 259 11
                                    

Jack arriva finalement chez son meilleur ami. Il avait besoin de se changer les idées et il était le seul à en être capable. Le voyant dans un tel état, Johnson le fit rentrer rapidement. Il ne posa pas de questions.

Si Jack voudrait lui en parler, il le fera.

— On joue à Black Opps ? demanda Jack G.
— Pourquoi pas ! Tu veux que j'fasse du pop corn ?
— Avec plaisir !
Good, je reviens.

Pendant la partie, Jack se mit à parler. Il lui raconta pour sa grand-mère et pour Alexis. Jack ne voulait pas que cela se termine entre eux. Il tenait sérieusement à elle et tout le monde l'avait remarqué... Sauf elle bien sûr.

— Écoute, je crois pas qu'elle ne veut plus de toi. Je crois qu'elle a peur. Peur de te perdre, tout comme toi. Vous n'allez certainement pas vous laisser pour une connerie pareille, non ?
— Ouais... T'as raison. Mais si Alex le veut ?
— Je crois pas. Tu n'as pas vu son regard lorsqu'elle te regarde ?

Le brun lui lança un regard d'incompréhension.

— Elle a des étoiles dans les yeux ! Comme toi ! Es-tu aveugle ?! demanda le blond, choqué. Ne la laisse pas. Parle-lui, va la voir demain.
— T'as raison... J'irai la voir demain.
— Bon ! Le je reconnais mon Jaaaack ! s'exclama Jack J, faisant gagner un sourire au brun.

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant