NDA : Si vous m'en voulez que ce chapitre est nul, ou whatever... Je vois garantit que celui de samedi vous allez être super contentes !
____________________________Jill se réveilla dans son lit avec un horrible mal de tête. Au moment où elle enleva la couverture de son corps, un grognement se fit à côté d'elle. La fausse blonde sursauta et enleva doucement la couverture de ce côté-là et vit un jeune homme, qui semblait torse nu, entrain de dormir.
Elle hoqueta de surprise et descendit son regard vers elle et vit qu'elle était complètement nue.Ne me dites pas que...
Jill fit le tour de la pièce, sans faire de bruit, et vit que des vêtements de gars traînaient aussi par terre ainsi que deux condoms, dont un bien remplie par terre.
Oh mon Dieu...
✖️F L A S H - B A C K ✖️
- Hey! Hey les mecs regarder moi ! s'exclama la blonde aux quatre garçons avec elle.
Les quatre se mirent à la regarder et elle se mit à danser d'une manière qu'elle croyait sensuelle. Shawn rit avant de partir plus loin. Ce n'était peut-être pas son style de fille, en fin de compte. Jill remarqua que le jeune homme dont elle voulait intéressé était partit alors elle s'arrêta, déçue.
- Je crois que t'as un peu trop bu, lui dit un gars presque de sa grandeur.
- Naaah de quoi tu parles blondieee ? dit-elle en mettant son bras autour de ses épaules.
- Arrête de boire ma belle, lui conseilla celui-ci en retirant la bouteille qu'elle tenait.
- Quoi ? Ça t'excite pas une fille qui boit? Je suis pas assez sexy, c'est ça ? Oh! Ou encore mieux ! J'suis trop dur à cuir hein? C'est ça ? Hein, hein?
- Woh, woh calme toi! recule le blond, traumatisé par son caractère hystérique.Son ami, un brun frisé arriva pour la calmer. Elle le trouva drôlement sexy.
- Hey, vient on va aller te calmer, ok ?
- Pffff ! Tu veux juste me baiser trou du luc ! rit-elle en pensant à sa mère qui disait « luc » et non « cul ».Il fronça des sourcils et l'emmena finalement à l'étage pour la calmer. Rendu à sa chambre, elle commença à se déshabiller devant lui en faisant la stripteaseuse.
- Hey.. euh... Wow, dit-il en la regardant faire, ne sachant quoi dire.
•••
- Hey mon chaud lapin! Vient ici, que j't'embrasse,
dit la blonde en s'approchant tel un chat vers sa proie.
- Woh, arrête ma belle! J'vais... Merde, je bande.Ce commentaire fit rire la fausse blonde qui continuait d'avancer vers le brun.
- Sé-sérieux, j'veux rien f-faire t'es saoule et tu-tu...
Elle commença a arriver à la hauteur de ses pieds et lui lança un regard pervers.
- Je suis saoule et alors bébé ? Je le vois que tu me veux autant que je te veux.
Et elle s'approcha tranquillement de la zone interdit.
✖✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️
Oh merde...
La blonde, ayant eu quelques souvenirs de sa chaude nuit d'hier trébucha sur un vêtement qui traînait par terre et le jeune homme qui dormait sur le lit se réveilla en sursaut et ouvrit grand les yeux en la voyant nue devant lui.
- Mais... Qu'est-ce que...
Il regarda un moment autour de lui et vit qu'il se trouvait dans la chambre d'une fille.
- Shit!
Jill se cacha rapidement avec un chandail qui était devant elle.
- Sors!
Aucune réaction.
- Sors putain !
- Je... Je... Désolé ! Il prend rapidement ses choses et cherche quelque chose de ses yeux mais semble ne pas le trouver. Tu...Mon chandail..., dit-il en pointant le bout de tissus qui la cachait.Elle le poussa dehors et lui rendit rapidement le chandail et ferma la porte. Jill jura en se laissant glisser sur sa porte.
C'était une première : Jill avait couchée avec un inconnu. Elle avait perdu sa virginité comme ça, par sa faute. Putain qu'elle le regrettait.
- ...Jill ? demanda une voix.
Quoi ? Alexis était toujours chez elle ?
Jill espérait du plus profond de son cœur qu'Alexis n'avait pas vu l'adolescent qui venait de partir de sa chambre.
- ...Minute ! s'exclame Jill, tout en tentant de s'habiller rapidement d'un chandail noir long et d'un de ses boxer.
En ouvrant la porte, Alexis lança un regard bizarre à sa meilleure amie.
- Hey... Ça va ?
- Ouais, ouais... Pourquoi ?
- J'sais pas... T'es... Bizarre. Puis c'est quoi ce chandail ? demande Alexis en pointant le chandail noir que sa meilleure amie portait.Les yeux de la blonde devinrent comme un vingt-cinq cents. Ce n'était pas son chandail.
- Oh, écoute, j'ai mal au crâne Alexis... J'vais aller à la toilette prendre une douche et prendre de quoi pour mon mal de tête.
En tentant de se rendre à la salle de bain, Alexis la retient.
- C'est lui, hein ?
Lui. Son sang se glaça. Parlait-elle du mystérieux brun qui était sorti de sa chambre ?
- Qu-quoi ? rit faussement Jill.
- Le gars qui est sorti en trombe de l'étage.
- Oh...
- Est-ce que vous avez...
- Lexie, j'vais aller dans la douche ok? J'suis fatiguée...
- Oh mon dieu Jill! Tu as couchée avec lui ?
- Raaahh mais oui ! se prend la tête Jill avec ses mains.
- Oh God. C'était donc lui Aaron ?Aaron ? Le nom lui revient soudainement.
- Oui... Euh, je crois.
- Et moi qui a fait confiance à ce que Cam me disait... J'aurais dû te chercher.
- Je... C'est ma faute Alexis..., dit Jill honteuse, ce qui attira l'attention de la brune vers elle.
- Quoi ?!
- J'ai... Je l'ai provoqué et... Enfin, ouais.
- Oh mon Dieu... Jill ! Tu as... Tu as... Oh merde !
- Je sais... Mais je peux me dire une bonne chose.Alexis lui lança un regard intriguée. Jill ria un bon coup avant de lui avouer ceci :
- Dieu qu'il était bon !
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfiction« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.