4.4

4.7K 425 28
                                    

- Allez Maëlla ! Je sais que tu peux aller plus vite que ça ! encourage Leah, de loin.

Les deux filles étaient entrain de faire du longboard afin de se diriger à une crèmerie proche de chez Leah. Et elle était à au moins une demi-heure de marche, Leah a pensé à y aller en longboard. Seulement... Maëlla n'en avait jamais fait. Résultat, elle était loin derrière Leah, a tenté de trouver une manière a accélérer son longboard avec ses jambes.
À chaques poussées qu'elle se donnait, elle avait l'impression de ralentir, ce qui l'a découragea rapidement.

La brune s'arrêta en chemin, désespérée. Ça ne marchait pas.

- Maëlla ?! Allez ! Je vais te regarder et te donner des trucs pour aller plus vite.

Elle soupira et se leva avant de se donner un élan. Bon, celui-là n'était pas si pire. Seulement... Elle regardait derrière elle pour voir la réaction de Leah, qui était contente, mais sa réaction changea très vite par des yeux apeurée et Maëlla se retourna pour voir pourquoi.

BAAAAM!

La brune tomba par terre. Un garçon de leur âge, qui traînait dans le coin, arriva rapidement vers elle suivit de loin par Leah, qui roulait pour les rejoindre.

- Hey, ça va ? demande le garçon, aux cheveux blonds.
- Hm, m'ouais, j'crois, dit Maëlla en se tenant la tête.
- Tu t'es pas manqué ! fait remarqué le garçon en regardant ses genoux, en sang.
- Supeeeer !

Il rit face à son sarcasme.

- C'est la première fois.
- Hein?
- Que tu en fais ?
- Oh. Oui...

Il sourit.

- Je t'ai vu tout à l'heure et le problème pour ta vitesse, c'est que tu laisse ton pied trop longtemps sur le sol après ton hélant.

Oh. Elle rougit fortement. Elle ne savait pas que quelqu'un d'autre que Leah l'aurait remarqué aussi...

- Ah... Merci..?
- De rien. Veux-tu que je t'aide à te lever ?
- Hm... Oui, si tu...
- Ça va allez Jack. Je vais m'occuper d'elle, dit une voix en arrivant derrière eux.

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant