8.4

3.2K 319 36
                                    

— Tu vas voir, elle va t'a-d-o-r-e-r ! s'exclama Jack, tout content.
— C'est ce qu'on verra, souria Alexis.

Les deux jeunes étaient rendu devant la demeure de Jack. Alexis était sur le point de rencontrer sa petite sœur. Elle était plutôt contente, car Jack lui parlait souvent de sa famille et elle avait bien hâte de les rencontrer.

Jack ouvrit la porte et cria :

— Leah ? On est là !

Soudain, Alexis se sentit bizarre. Leah... Ce prénom lui était familier.
Eh bien, elle comprit vite pourquoi lorsqu'elle vu une belle rousse accompagnée d'une brune. Maëlla.

Les deux brunes se lancèrent un regard surpris. Aucune des deux ne croyaient se croiser dans cette maison.

— Salut Maëlla, sourit Jack et celle-ci lui fit un sourire.
— Alors c'est elle, dit Leah, en s'approchant d'eux.
— Ouaip, sourit Jack. Leah. je te présente Alexis. Alexis, Leah.

Alexis lui fit un petit sourire et la salua. Elle était quelque peu gênée, dû à cette situation... Bizarre. Leah était la fille que Maëlla aimait. Leah était... La sœur de Jack. Quel ironie !

— C'est drôle parce que Maëlla me parlait de toi aussi justement, lança Alexis, pour relaxer l'atmosphère.

Cette dernière lui fit de gros yeux, tandis que Leah regarda chacune des deux.

— Ah oui ? Vous vous connaissez ?! Demanda la rousse, surprise.
— Ouais... C'est la meilleure amie à ma sœur..., avoua Maëlla à son amie.
— Cool ! s'excita Leah. On pourrait se faire des soirées toutes les quatre si vous voulez !
— Ouais, pourquoi pas, dit Alexis, complètement mal à l'aise.

Maëlla hôcha de la tête, avec un sourire forcée. Leah n'était pas au courant de leur petite dispute et ça se voyait... Jack, lui par contre, remarqua le malaise entre les deux brune et emmena la sienne, jusqu'à sa chambre.

— Ouah... C'était quoi cette atmosphère ? Ria Jack.
— C'est juste que... Maëlla et moi on s'est chicané l'autre jour et qu'on ne s'était pas reparlé depuis.
— Oh, je vois. Eh bien... Pourquoi ne pas régler vos différends maintenant ?

Peut-être parce que nos différends est en lien avec ta sœur ?

— Je sais pas... On verra.
— Alex...
— Jack...

Il sourit.

— Ok, je ne vais pas te forcer. Sauf que... Je t'oblige encore une fois à manger ! souria le beau brun, lui décrochant un sourire.
— T'inquiète pas Jacky, j'allais manger de toute façon.
— Bien.
— Bien.

Un petit silence se fit et les deux se fixèrent un moment. Jack commença à sentir son cœur accéler et que dire de celui de la brune !

Bo-boom, bo-boom, bo-boom.

Jack s'approcha d'Alexis.

Bo-boom, bo-boom, bo-boom.

Alexis figea, ne sachant pas quoi faire.

Bo-boom, bo-boom, bo-boom.

Jack dériva son regard de ses yeux à ses lèvres.

Bo-boom, bo-boom, bo-boom.

Il finit par simplement la serrer fort dans ses bras et lui chuchoter à l'oreille :

— Je t'aime, Alexis.

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant