Son identifiant d'appel montrait qu'un certain Jack l'appelait.
- Jack ? dit-elle en souriant, à moitié endormie.
Il était près d'une heure du matin et Jack l'avait appelé encore une fois.
- Hey, dit-il doucement.
- Euh... C-ça va ? ose-t-elle demandée, maintenant réveillée.
- Oui... Je t'ai réveillé ?
- Oh... Ça va, t'inquiète. J'ai... J'me suis endormie sans vraiment m'en rendre compte.
- Ok... Tu veux peut-être que je te rappelle ?Elle sentit dans son ton de voix qu'il se sentait mal.
- Quoi ? Non ! répondit-elle rapidement. Euh... Je... Reste, elle se sent rougir, rien qu'en lui demandant cela.
- Comme tu veux.Elle l'imagine en train de sourire à ces mots. Cela lui fit sourire aussi.
- Alors... Tu...tu m'appelais pourquoi ?
- Je voulais que l'on clarifie certaines choses, explique Jack.
- Oh... C'est à propos des...
- Des messages ? Oui, exact. J'aimerais savoir... Pourquoi c'est ton amie qui m'a averti au lieu de toi ?
- Jack... Elle l'a pris avant même que je puisse t'expliquer les faits ! Elle l'a fait sans mon consentement !Alexis l'entendit soupirer avant de prendre la parole.
- Ok.
- Ok...?
- Je te crois.Et un sourire apparu sur ses lèvres.
- Alors... Tu m'en veux pas ? demande-t-elle nerveuse, en se mordant la lèvre inférieur.
- Non.
- Cool...
- Ouais.S i l e n c e
- Alors... T'es pas trop fatigué de ta soirée ? décide de demande Alexis.
- Non, pas trop. J'suis habitué, depuis le temps que je travaille là-bas.
- Tu travailles depuis combien de temps ?
- Depuis que j'ai seize ans.
- Oh... Et tu as quel âge...?
- Ah c'est vrai... Tu connais pas mon âge. J'ai dix-huit ans.
- Quand même.
- De quoi ?
- Ça fait quand même un bon moment.
- Oui. Disons que... Je m'entends bien avec les propriétaires.
- Dans ce cas... C'est bien. Non ?
- Oui, c'est sûr.Un autre silence.
- Pourquoi tu voulais savoir où je travaille ?
- Ah... Comme ça.
- D'accord... Tu as fait quoi de ta journée ?
- On a été au Skate Park, mais le frère de mon meilleur ami s'est blessé alors on est allé à la plage, puis on a mangé dans un restaurent italien.
- Oh... Quel restaurent ?
- Euh... Je sais plus, rire gênée.
- Peut-être que t'es allée dans celui que je travail. Enfin... Si t'étais bien à L.A....
- Ouais... Ça serait... Drôle, non ? Tu imagines qu'on se soit vu sans vraiment le savoir ?
- J'avoue..., il rit et Alexis se sentit fondre.
- Dis... Tu crois que tu pourrais me montrer à quoi tu ressembles ?
- Ouais. On pourrait FaceTime un jour, si tu veux.
- Ouais, pourquoi pas, sourit Alexis.
- Sauras-tu être patiente ? demande Jack avec un certain sourire dans le visage.
- Je crois..., sourit-elle en coin.
- Bien, dans ce cas, attendons à ton retour à San Diego.
- Ok.
- Tu fais quoi demain ?
- Oh... Je vois quelqu'un, pourquoi ? demande Alexis, sentant soudainement son cœur battre à toute allure.
- Ah... Comme ça. Peut-être qu'on aurait pu... J'sais pas, se voir.Oh. Elle se sentit soudainement mal. Son sentiment qu'elle ressentait plus tôt était donc ça. Jack aurait voulu la voir... Mais bien évidemment, cela n'aura pas lieu puisqu'elle voit Cameron, le serveur, demain.
- Oh... C'est vrai, dit-elle d'une petite voix.
- Ça va, de toute manière, t'es avec tes amis.Aoutch. Tout aussi douloureux.
- Ouais, c'est ça, murmure Alexis entre ses dents.
- Alexis ? Ça va...?
- Ouais, ouais ça va.
- Ok... T'avais l'air bizarre.
- T'inquiètes.Et quelques minutes plus tard, leur conversation se voit à leur fin.
- Bon, je crois que je devrais te laisser, rit Jack, entendant Alexis bailler.
- Quoi ? Non... Ça va !
- Alexis, il rit, tout en tentant de garder son sérieux, ça se voit que t'es crevée à mort et je t'avoue que moi aussi.Elle se vit à contrecœur d'avouer ce fait.
- D'accord... C'est vrai.
- Allez, on se reparlera quand tu seras de retour, n'est-ce pas ? Vu que madame ne peut pas me parler, nargue Jack.
- Ha-ha-ha, rit-elle faussement et elle l'entendit rire.
- Bonne nuit Alexis.
- Bonne nuit, Jack.
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfiction« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.