Les sept adolescents arrivèrent dans un restaurent italien. Ils attendirent que quelqu'un les emmène à une table avant de s'asseoir confortablement sur une chaise.Une fois assis, chacun d'entre eux inspectèrent le menu minutieusement. Alexis avait envie de prendre une pizza aux saucisses italiennes, accompagnées de fromage de chèvre. Elle trouvait que ça avait l'air d'être terriblement bon.
Lorsqu'elle avait dit aux autres ceci, Taylor avait bien évidemment, dit une remarque perverses.
- Ouaiiis, Alexis veut manger des saucisses ce soir !
Il s'était tellement exclamé fort, que le monsieur derrière lui s'était étouffé et que son dentier s'est dirigé en plein visage de sa femme.
Autant dire que la scène était hilarante.- T'es con, Caniff, soupire Alexis.
- On m'aime pour ce que je suis, dit-il fièrement, ce qui a valu un autre roulement de yeux venant de la part d'Alexis.
- Et toi, tu prends quoi ?
- Une lasaagnaa ! s'exclame-t-il en prenant un accent italien.
- T'es mauvais pour les accents, tu devrais prendre des cours, se moque-t-elle de lui.
- Et toi... Et toi...
- Vous avez fait vos choix ?Le serveur venait d'interrompre la conversation si palpitante entre Taylor et Alexis. Lorsqu'elle tourna son regard vers lui, sa bouche s'ouvre légèrement, étant surprise. Elle ne s'attendait pas à avoir un serveur aussi jeune et... Sexy. D'ailleurs, il la regardait aussi. Les deux semblaient captivés.
- Hum, je vais prendre une petite pizza au pepperoni fromage, s'il te plait, décide Jill de commencer.
Le serveur reprit ses esprits et hocha de la tête et écrit rapidement.
- Ensuite ? il regarde Nash, tout en lançant un petit regard vers la direction de la brune.
- Je vais prendre la même chose, mais je vais prendre la moyenne.
- Parfait..., il écrit.
- Et je vais prendre un coca-cola.
- Ici... C'est pepsi, et involontairement, il se mit à rire de lui-même.Nash l'accompagna dans son rire. Alexis et les autres les regardèrent amusés.
- Ouais, bah va pour Pepsi !
- Good. Et pour toi ? il regarde maintenant avec insistance Alexis, accompagné d'un beau sourire.
- Euh, une moyenne pizza aux sau... Mais arrête crétin! Me regarde pas comme ça, se coupe-t-elle en frappant Taylor, qui lui lançait des regards pervers.Le serveur semblait amusé.
- Euh.. Ouais donc moyenne aux saucisses et fromage de chèvre, répète-t-elle en frappant du coude, Taylor.
- Envie de saucisses ce soir, taquine le serveur.Elle rougit instantanément à cette remarque et vit que Taylor ainsi que les autres riaient.
- Haha, ouais c'est ça, rit-elle nerveusement.
Il lui fit un dernier sourire en coin avant de prendre les autres commandes. Dès qu'il fut partit, Alexis se fâcha après Taylor.
- C'est quoi ton problème ! T'as vu ! Y'a fait la même allusion à cause de toi.
- Mais non, c'est qu'il t'a juste trouvée bandante.
- Euuuh quoi ?
- Chérie, y'a pas arrêté de te regarder du coin de l'œil, intervient Jill.
- Limite si sa petite kekette ne se montrait pas, continue Matthew, ne serait-ce pour empirer la situation.
- Hey, j'vous fait remarquer que mon petit frère est là ! s'interpose Nash.
- Hey ! J'ai 15 ans j'te rappelle !
- Chut, dit Nash en lui mettant un doigt dans la bouche et non sur la bouche.
- Pouaaah, pouah ! Dégueu ! se plaint Hayes en s'essuyant la bouche avec une nappe quine.
- Des idées pour demain sinon ? demande soudainement Carter.
- Nah, aucune, dit Jill.
- Same, rajoute Alexis.
- On a qu'à trouver plus tard, c'est pas grave, dit Matthew et les autres approuvèrent. Et après tout, tu vas sûrement nous trouver quelque chose, non ? T'habites ici.
- Ouais, j'vais trouver.
- Ohhhh ça vibre ! s'exclame Jill en sortant les deux cellulaires de sa poche.Elle lança soudainement un regard à Alexis et sourit.
- Qu-quoi ?
- C'est Jaaack !
- Donne !
- Non, sourit Jill.
-Mais il dit quoi ?
- « Ça va, je travaille toute cette fin de semaine. J'aurais pas eu plus le temps. » Ouuuh dur ! Je réponds quoi ?Elle sentit un coup de poignard au cœur. C'était assez humiliant de se faire lire ça en publique. Surtout devant ses amis.
- Euh... Ce que tu veux, sourit Alexis avant de baisser les yeux vers la table.
- J'écris ceci : « D'acc. Tu me répondras lorsque tu seras disponible. D'ailleurs, tu travailles où ? » et j'ai rajouté l'emoji du sourire gêné (☺️).
- Ça fait fille qui veut tout savoir..., soupire Alexis.Elle ne voulait pas avoir l'air collante.
- Mais nooon ! J'aurais fait pareille. Et ça veut juste prouver à ce mec que t'es quand même intéressé par lui même s'il a été bête.
- M'ouais, répond la brune, pas trop convaincu.Et quelques minutes plus tard, leur souper était servit.
***
Avant de partir, Alexis se leva afin d'aller aux toilettes. Elle fit ses besoins, s'essuya les mains et se jeta un regard dans le miroir avant de sortir.
Elle allait rejoindre les autres, lorsqu'une main la prit par le bras. C'était le serveur mignon.
- Euh... Salut, dit-elle gênée par leur distance respective.
- Salut..., sourit-il. Je sais que c'est un peu... awkward, mais voilà. Je pourrais avoir ton numéro ?La chaleur augmenta soudainement du côté de la brune. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça.
- Euh... Oui, elle lui sourit timidement, tandis qu'il lui passa son iPhone pour qu'elle puisse se rentrer. Voilà.
- Merci ma belle, sourit-il. En passant, je m'appelle Cameron.
- Eh bien... Enchantée, lui dit-elle toute aussi gênée.
- Pareillement, il sourit encore. Ça te dit qu'on se voit demain ? Je ne travaille pas.Elle sourit en baissant les yeux et releva le regard vers lui et remarqua qu'un autre garçon aux cheveux bruns foncés les regardait. Il avait un sourire amusé et roula des yeux avant de retourner à ses affaires.
Il était assez mignon, lui aussi.- Oh o-ouais, pourquoi pas, sourit-elle, en sortant de ses pensées.
- Cool, il a toujours son sourire collé sur le visage.
- Bon... Ben salut! elle le salue rapidement mais il l'a retient une dernière fois avant de partir.
- Tu sais, même si c'est vraiment mignon, t'as pas à être gênée, bella.Elle lança un rire gênée avant de lui dire :
- T'inquiètes.
Et elle partit rejoindre ses amis, rouge tomate, en repensant à ce qui venait de se passer. Elle allait avoir un rendez-vous demain avec un garçon prénommé Cameron, qui se voulait en plus être ultra mignon.
Quoi de plus beau ?
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfiction« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.