Jack était en ce moment même à l'hôpital. Les émotions étaient là. Sa grand-mère paternelle s'était blessée en tombant des escaliers et s'est évanouie par la suite. Seulement, elle ne s'est toujours pas réveillée et cela inquiètent beaucoup les médecins. Ils ne trouvent pas ça normal. De plus, il venait de lire le message d'Alexis et cela lui faisait encore plus de mal. À cause de ça... à cause de ce souper, elle serait prête à le quitter ? À tout laisser tomber ?
Tout ça lui faisait un mal de chien. Il les aimait tellement...
— Jack ? l'appela son père. Le médecin a quelque chose d'important à nous dire.
Super... Ça sent rien de bon. Il se leva d'une des chaises d'attente et rentra dans la chambre de sa grand-mère.
— Bien, en fait, si votre mère se réveille, commença le médecin en parlant à son père, eh bien il se peut qu'elle soit aveugle.
— AVEUGLE ?! s'exclama Jack, sur le choc.
— Oui... Elle a une chance sur deux. C'est rare, je vous l'avoue que cela se produit suite à un simple accident, mais votre grand-mère est tombée tête première et cela lui a affectée plusieurs choses, en plus du risque de la perte de vue. Il se pourrait aussi qu'elle ait oublié des événements ou même des personnes. On ne peut le savoir tant qu'elle ne se réveillera pas.Jack ressentit un coup de poignard dans son ventre. Sa grand-mère ne méritait pas ça. C'était horrible !
Il sortit de la salle, tout en se dirigeant vers sa voiture. Leah coura jusqu'à lui, sans oublié de l'appeler sans arrêt.— JACK ! JACK ! NE PARS PAS !
Il ne l'écoutait guère et continua sa route.
— Jack, s'il te plaît, ne nous laisse pas..., supplia sa sœur, s'étant arrêtée devant lui, les larmes aux yeux.
— Je n'en peux plus Leah. Ça fait trop en une soirée.Et il rentra dans sa voiture, laissant la belle rousse en pleure dans le parking de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfiction« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.