4.9

4.8K 409 32
                                    

En sortant de la classe, Alexis souffla de soulagement. Le lycée, c'était fini pour elle. Elle allait enfin pouvoir se concentrer sur ce qu'elle aimait vraiment : le dessin. Eh oui, la belle brune allait étudié dans l'art l'année prochaine. Elle avait d'ailleurs bien hâte de s'y mettre. Elle adorerait voir ses dessins sur des couvertures de livres, des films animés ou encore dans des jeux vidéos... Mais savez-vous ce qu'elle rêverait le plus au monde ? Tatouer. Elle a toujours été fan de Kat Von D. C'est l'une des tatoueuses de Los Angeles la plus réputé et la plus populaire. Alexis voudrait que son premier tattoo soit fait par elle, d'ailleurs. Elle savait que si sa serait elle qui lui tattouerait quelque chose, elle ne serait jamais déçue.

Mais bon, ce n'était qu'un rêve après tout. Alexis savait parfaitement qu'elle n'avait pas nécessairement le talent pour devenir aussi talentueuse qu'elle.

Sur ce, Alexis sortit pour la dernière fois, de l'école. Cela était bizarre pour elle de se dire qu'elle ne rentrera plus jamais dans celle-ci et qu'elle ne verra plus jamais ses anciens professeurs.

C'était un nouveau pas pour elle. Une nouvelle expérience allait se produire l'année prochaine et Alexis sens que ça sera tout au mieux pour elle. Elle en avait marre de cette école, marre de ces faux-culs, marre des petits imbéciles prépubères de l'école qui se croyaient drôle... Ouais, elle avait passée au dessus de cela toutes ces années et elle en était fière.
Par contre, ses amis allaient terriblement lui manquer. Tous avaient quasiement choisi des écoles différentes pour leur carrière et cela les peinaient tous. Seul Nash allait être à la même école que la brune. Même pas Jill...

Et s'est en fonçant contre un torse qu'Alexis sortit de ses pensées.

- Cameron ?!
- Lexie..., dit-il tristement en se frottant la nuque.

Argh. Ce qu'il peut être mignon... Elle détestait le fait que ce garçon pouvait se faire aussi mignon alors qu'elle devrait être fâchée contre lui. Il n'avait pas le droit de la rendre impuissante face à ce visage...

- Cam... J'ai dit que je ne voulais plus te voir.
- Je veux m'excuser ! J'ai été stupide, je le reconnais... Et je regrette beaucoup.
- Moi aussi, je le regrette..., dit Alexis en passant à côté de lui.
- Je tiens vraiment à toi...

Son cœur se serra. Il tenait à elle ? Alors pourquoi avait-il agit ainsi ?

- Pourquoi t'as fait ça ?

S i l e n c e

- Même pas capable d'avouer que tu l'as fait pour te montrer supérieur à moi, dit Alexis avant de tenter de se retourner encore une fois.
- Hey... Non ! Je... Je sais pas ce qui m'a pris, sérieusement... Je suis juste pas... Pas habituer de cotoyer des filles qui se forcent à l'école.
- On voit que tu préfères trainer avec des personnes sans avenir !

Aoutch. Elle venait de lui faire mal.

- Je... Lexie. Ne dis pas ça... Je tiens autant à avoir une belle carrière que n'importe qui, ok ? Je ne traine pas avec des sans avenir non plus... Et j'aime trainer avec toi ok? J'adore... J'ai juste été un vrai con cette soirée-là et je le regrette vraiment. Pardonne-moi, Lexie...

Il la regardait avec des yeux piteux. Cela se voyait vraiment qu'il regrettait, mais elle devait résister. Il l'avait blessé et... Ce n'est pas pour cela qu'elle va le pardonner, non ?

- Cam...
- S'il te plaît. Laisse moi une chance.

Elle soupira fortement.

- Ok. Je te laisse une chance! Mais te réjouis pas vite, rajoute-t-elle rapidement, voyant qu'il souriait comme un con, c'est la dernière alors si tu merde encore...
- Merci Lex', ça compte vraiment pour moi. Je te décevrai plus jamais, dit-il joyeux, tout en la prenant dans ses bras.

Me décevoir plus jamais, uh ? On verra bien...

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant