3.1

5.9K 510 50
                                    

De son côté, Jill alla se servit
un petit verre pour se détendre un peu. Disons que cela la stressait un peu, tout ça. Elle avait un peu peur de ce que la fête allait faire comme dégâts chez elle alors qu'elle sait parfaitement bien qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, puisque ses parents avaient assez d'argents pour réparer les dégâts éventuels.

Parlant d'eux, ils étaient encore une fois, partit. C'était donc avec chance qu'elle ait pu faire la fête d'Alexis chez elle, puisqu'ils partaient la journée même. De plus, sa petite sœur ne dirait rien, puisqu'elle était partit dormir chez une amie. La voie était donc libre à cent pourcent.

- Eh, Jill, c'est ça ? demande une voix derrière elle.
- Ouais, pourqu... Shawn ?! demande-t-elle en se coupant elle-même.
- Ça va ? sourit le jeune homme.
- Oh, o-ouais toi ? sourit-elle aussi.
- Ouais, c'est sûr ! Je suis content de te revoir ! J'm'attendais pas à te revoir aussi vite, mais j'suis vraiment content ! tente-t-il de se reprendre rapidement, ce qui la fit rire.
- Ouais, j'avais compris, t'inquiètes. Eh bah, j'sais pas qui t'as invité, mais t'es chez moi alors... Ouais, c'est sûr que t'allais me voir.

Il parut surprise à l'entente de cette annonce. Jamais il n'aurait cru que Cameron connaissait Jill. Ça alors ! Le monde est petit.

- Tu connais donc Cam ?! lui demande Shawn, toujours aussi surpris.
- Cam..? demande Jill confuse. OH ! Cameron le serveur ?

Le serveur ? Shawn trouva ce surnom plutôt drôle.

- Oui mon ami travail dans un restaurant alors je suppose, rire, que c'est le serveur en question.
- Désolée, rit Jill aussi, c'est que je connais pas d'autre surnom pour reconnaître le Cameron en question. Je le connais pas vraiment alors... Ouais.
- Ah bon ? Alors comment ça se fait que Cameron soit invité ?
- Il fréquente Alexis, en ce moment et on fait la fête en son honneur ce soir alors...
- Alexis ? La petite brunette là ?!
- Ouais, ouais, avec qui on a joué au Volley !

Le regard surpris de Shawn s'accentua.

- Ma petite brunette fête sa fête et je le savais même pas ! Wow ! Alors elle est là ?!

Le cœur de Jill fit un bon et elle devint un peu jalouse au surnom que Shawn avait attribué à Alexis. « Ma petite brunette » Et elle, alors ? Elle était qui, pour lui ? Jill, l'amie de sa petite brunette ? Super...

- Ouais... Elle est dans la cour avec Cameron.
- Merci, j'vais la voir illico ! sourit Shawn à Jill. On se revoit plus tard !
- Ouais, surement, dit-elle alors qu'il avait déjà disparu. Mais tu ne me reverras pas ou ne me rechercheras pas parmi tout ce monde, puisque je ne suis que l'amie d'Alexis...

Un rire se fit près de son oreille, ce qui lui fit sursauter. C'était l'imbécile de Taylor.

- Caniff, soupire Jill.
- Ça va, Jefferson ? Sourit le garçon au bandana rouge.
- Ça allait très bien avant que tu arrives, merci, dit-elle en tentant de changer d'endroit, mais celui-ci lui bloqua le passage.
- Oh, aurais-je blessé l'ego de ma chère Jefferson l'autre jour ?
- Ta gueule Taylor et laisse-moi passer. J'en ai marre de tes âneries.
- Oh allez Jill ! Tu vas pas m'en vouloir éternellement pour avoir dit la vérité, non ?

Peut-être pas... Mais le fait qu'il lui a avoué devant tous ses amis l'avait vraiment blessée. Elle se sentait vraiment nulle.

- Fiche-moi la paix, Tay..., dit-elle en tentant de contrôler ses émotions.
- Hey... Jill, je-je voulais pas te blesser, j'voulais juste que-
- Caniff, j'vais bien, t'as dit ce qui fallait l'autre jour pour me faire comprendre que j'allais avoir aucun mec alors arrête maintenant, dit-elle durement en se servant un shooter de Jack Daniels.

Il l'a regarda surpris, mais ne dit rien et partit silencieusement, la laissant encore une fois seule. Mais, après réflexion, il revient rapidement vers elle et lui murmura à l'oreille :

- J'pense pas que ma petite dure à cuir va finir seule avec 20 chats, comme disent toutes les filles célibataires. Je crois plus qu'elle va trouver l'homme qui va la respecter pour ce qu'elle vaut. Voilà mon avis.

Ceci dit, il la laissa seule avec pour seul accompagnement, ses pensées à elle qui se dirigeait vers cette révélation qu'elle trouva... Mignonne.

« Ma petite dure à cuir. »
« Je crois plus qu'elle va trouver l'homme qui va la respecter pour ce qu'elle vaut. »

Depuis quand Taylor Caniff disait quelque chose d'aussi... Gentil ?

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant