1.8

7.5K 645 8
                                    

De retour avec ses amis, Alexis eut droit à un interrogatoire de la part de tous. La cause ? Son rendez-vous avec Cameron, bien sûr ! Comme quoi, il semblerait que les suivre n'a pas été suffisant! Alexis était désespérée de les voir l'attendre devant la toilette de l'étage.

- Comme ça on s'enfuit de nous dans la salle de bain? demande Jill, les bras croisés.
- Vous êtes chiant ! Alexis s'exclame en levant les bras en l'air. Pourquoi vous m'avez suivi ? J'ai eu l'air d'une conne.
- Parce qu'on s'inquiétait pour toi, ma belle ! explique Nash.
- On voulait aussi savoir si des rapprochements auraient pu avoir lieu, continue Jill, ce qui fait rouler des yeux Alexis.
- Fallait aussi voir si jamais ça aurait été un gros pervers ! rajoute Carter en levant les bras innocemment.

Alexis tourna aussitôt son regard vers Taylor et Matthew, qui firent comme s'ils n'étaient pas impliqués dans cet événement.
Taylor sifflait tout en regardant ailleurs, tandis que Matthew, jouait avec ses doigts. Alexis toussa faussement, ce qui arrêta leur occupation.

- Qu-quoi ? demande nerveusement Taylor, voyant le regard d'Alexis.
- C'est toi qui a voulu me suivre, hein ?
- Eh-hein? N-non ! s'exclame-t-il en bégayant. De quoi tu parles !

Elle souffla et tarda son regard vers celui de Matthew, qui eut peur de son regard et dévoila tout.

- OK OK! C'est Taylor ! Il-il voulait t'embêter !

Elle reposa son regard sur Taylor qui lui fit un regard de pitié, ce qui ne marcha pas avec Alexis.
Elle était fâchée qu'il souhaite toujours l'embêtée.
Voir, elle en avait marre.

- Merci de m'avoir foutu la honte devant un gars, encore une fois, souffle Alexis énervée.
- Oh allez Lexis ! C'est pas comme si on lui avait raconté des choses sur toi honteux ! tente-t-il de calmer Alexis.
- Bref, je t'emmerde Caniff, dit Alexis avant de descendre pour se rendre au salon.

Peut-être qu'il ne lui avait pas fait si honte que ça... Mais qu'aurait-il pu se passer si le garçon qu'elle aurait vu ne serait pas Cameron, mais Jack ?
Aurait-il énervée plus Lexis qu'il l'avait fait ?
Ou serait-il resté à la maison de Carter avec les autres ?

- Lexis..., dit d'une petite voix Taylor, en s'approchant de la brune, qui était assise sur le divan.
- Quoi ?
- Je suis désolé..., dit-il sur le même ton.
- Hm.

Il soupira en voyant qu'elle me portait pas son regard sur lui, mais sur la télévision et se pencha vers elle pour lui faire un semblable de câlin.
Celle-ci roula de yeux face à son geste mais se leva pour que l'accolade soit plus confortable.

- Tu m'énerves Caniff..., murmure-t-elle dans ses bras, tandis qu'il sourit à ses mots.
- On m'aime pour ce que je suis Lexis, on m'aime pour ce que je suis...

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant