- Alex ! s'exclama Jack en arrivant rapidement vers elle.
Alexis lui avait texté l'endroit où les deux allaient se rejoindre pour une heure. Jack était content de savoir qu'elle allait bien et que l'embrouille d'hier soir était réglé.
- Désolé Jack... C'est ma mère. Elle commence à me faire chier dès qu'elle arrive de ses voyages d'affaires en croyant pouvoir me contrôler. Ça m'énerve royalement tu vois... Parce que j'ai vécu la plupart du temps sans elle et je n'ai jamais eu un de ses Noël magique que tout enfant devrait avoir.
Jack était triste pour Alexis de savoir comment sa famille et elle étaient si éloignés. Il n'imagine même pas la sienne se séparer ou ne pas être proche. Ça serait... Bizarre.
- Ça va, je comprends. Enfin... J'imagine. Je sais que ma famille et moi sommes très proche, mais j'imagine le mal que ça doit te faire...
- Bof... À la longue on s'y fait. Et puis, les parents de ma meilleure amie sont pareille alors... On passait nos journées ensemble avec sa sœur.
— Au moins vous n'étiez plus totalement seules... Vous vous aviez... Tous les trois.
— Et les gardiennes, ouais. Enfin bon, c'est pas important.En réalité, pour elle ça l'était. Seulement, elle détestait parler d'elle, de sa vie.
— Jack... Je comprends pas pourquoi dès qu'on a eu cette embrouille tu es allé vers elle.
— Elle...?
— Tu sais, cette brune que tu portais à tes bras.
— Ah, un sourire s'afficha sur son visage. C'est Madi, mon ex.Un sourire...? Pour son ex ? Alexis se sentit soudainement mal. Pourquoi était-il aussi proche d'elle dans ce cas ?
— On est resté en bon terme après notre rupture et c'est une bonne amie, expliqua Jack. Madi... C'est comme une sœur pour moi.
Une sœur...? Mais c'est ton ex Jack !
— Et t'étais avec elle pour me rendre jalouse ?
Il parrut surpris de cette question.
— Quoi ? Non ! Je sais que c'est Cam que t'as choisi...
Son cœur se serra et elle baissa les yeux.
— Jack... Ce n'est pas que j'ai choisi. Je trouve cela injuste pour lui que je le laisse après tout ses efforts qu'il s'est donné pour que sa fonctionne entre nous deux. J'apprécie vraiment ça.
— D'accord... Si j'aurais su, j'aurais tout fait pour t'avoir avant lui.Cette phrase, tirant presque la jalousie, lui fit sourire.
— Je... Jack.
— Alex ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Jack, soudainement inquiet par l'attitude de la brune.
— Ton plan a marché hier soir.
— Hein ? Quel plan Alex ?
— Celui de me rendre jalouse...
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfiction« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.