Le lendemain, Alexis reçut un texto de Jack.
10:34
" Ouais bah j'ai été appelé pour travailler. Désolé. "Il est fâché... Nice...
A: Jacky Chan👊🏻
De : Alexe
11:30
" Désolé... J'étais avec un ami et j'ai manqué de batterie... "Elle détestait mentir. Mais elle n'avait pas le choix. Alexis voulait vraiment que Jack lui pardonne.
A : Alexe
De : Jacky Chan👊🏻
11:31
" Ouais.... Dis-le si tu veux pas me voir. "Elle se sentit terriblement mal. Elle voulait tellement le voir ! Comment pouvait-elle être aussi stupide?!
A : Jacky Chan👊🏻
De : Alexe
11:31
" Je veux vraiment te voir Jack ! Je suis vraiment désolée ! Je suis vraiment sincère ! 😔 "Et depuis, elle ne reçut aucune réponse de celui-ci...
--
À : Jacky Chan 👊🏻
De : Alexe
17:30
" Jack... S.v.p. Parle-moi 😔"Jack soupira en rangeant son téléphone dans sa poche avant de se remettre au travail. Il n'avait pas besoin de se faire distraire encore plus. Ce soir, au restaurent, ils étaient super débordés. Deux tables d'une vingtaines de personnes avaient été réservées pour la même heure et aucune attente ne serait permise ! C'est donc avec l'aide de son ami, qu'il se dirigea vers une des tables.
Il prendrait la commande du côté gauche, alors que l'autre, le droit. Ça irait bien vite ainsi. Ça risque d'être le chaos autant dans la cuisine que dans la salle.
- Bonsoir, êtes-vous prêt à commander ? demande-t-il poliement en rajoutant un sourire chaleureux.
Une dame, d'une quarantaine d'année lui répondit positivement et il prit la commande de chacun avant de rejoindre son ami dans la cuisine et de donner la commande aux cuisiniers.
—Alors ça va, tu crois qu'on va être assez vite pour ses tables-là ? demande son ami, nerveux.
— Bien sûr que oui ! Ça va faire quatre ans que je travailles ici et à deux, on va être parfait, t'inquiète pas.
—Ok... Mais on pourra pas tout emporter d'un coup !
—Depuis quand on est capable de faire ça, hein ?
—Ok..., il rit nerveusement, c'est juste que ça fait seulement deux mois que je suis ici et je veux vraiment garder ce travail.
—Mec, au pire des cas, on demandera à Isabel et à Bradley de nous aider à servir aux tables.
—Ouais... Ok, ouais ok!Jack rit.
— Relaxe, relaxe ! On a juste à leur servir leurs boissons-là. Après, tout va allez vite. Tu verras.
L'autre brun hocha de la tête avant de se préparer à servir les boissons. Jack fit de même, mais avait toujours une pensée pour une certaine brune.
Sérieusement... Je ne sais pas ce que tu m'as fait Alexis. Je m'étais juré de ne plus m'en faire pour une fille et me voilà en train de penser à toi comme un débile!
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfiction« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.