Malheureusement pour elle, Alexis pila sur quelque chose de bruyant, probablement une branche d'arbre, ce qui fit retourner Jack, vers elle. Il se retourna de nouveau vers cet vue qui s'offrait à lui, l'ignorant complètement.
- Jack...
Sa voix lui donna des frissons. Il n'aurait jamais cru qu'elle serait bel et bien là, avec lui. Jamais il n'aurait pu deviner que son ami fréquentait cette fille, qu'il adorait un peu plus, de jour en jour. Mais pourtant, c'était bien le cas et ça, il doit avouer que ça lui faisait... Mal.
Mais ceci, il ne l'avouerait jamais au grand jour. Il est bien trop orgueilleux pour ça.
Ce qui lui faisait le plus mal en ce moment, c'est de savoir qu'elle était probablement avec Cameron, au lieu d'être avec lui hier... Ça expliquait beaucoup de chose maintenant.
- Pourquoi tu m'as pas dit que tu le fréquentais ? demande-t-il soudainement.
Elle ne répondit pas toute suite.
- Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avais vu celui que tu avais des sentiments pour lui, plutôt que de voir ton simple ami virtuel ? Ça aurait déjà été plus claire pour moi, que maintenant. Là, j'comprends plus rien...
Elle ne dit pas plus quelque chose. Elle était incapable de prononcer un mot.
- Et puis merde Alex ! Je m'étais promis de plus m'attacher à une fille...
S i l e n c e
Tous ce qu'il entendit, c'était des pas qui se dirigeait à sa droite, pour ensuite voir deux pieds ainsi qu'un legging noir se placer à côté de lui.
Alexis tourna la tête vers lui et ils se fixèrent droit dans les yeux. Ils pouvaient y appercevoir cette étincelle dans les yeux de l'autre, mais aucun de savait si s'était parce qu'il était en colère, triste ou simplement... Amoureux.Ses yeux... Ils étaient tellement beaux. Jack les trouvaient captivant. Ils étaient vert pâle et si on observait bien, il y avait un peu de bleu aussi. C'était ça, qui les rendaient spécial. Et il aimait ça. Il aimait la façon dont elle venait de placer une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de tourner le regard vers le sol. Il était incapable de détacher son regard d'elle comme il était incapable de ne pas lui parler.
- Je ne ressens rien pour Cam... Jack. Enfin, je sais plus trop... Je suis perdue, tu vois ? C'est pour ça que je n'aime pas trop en parler... Je voulais prendre mon temps avec lui, justement pour voir si je me voyais vraiment être avec lui plus tard et sincèrement, je ne sais toujours pas. Mais vois-tu, Jack... Je...
Elle n'était plus capable de dire un mot. Ce qu'elle voulait lui dire, l'effrayait. Elle avait peur de comment il allait réagir.
La brune leva les yeux vers lui et lui dit d'une toute petite voix, qu'il entendit quand même :- Je crois que j'ai des sentiments pour toi...
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfic« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.