1

8.8K 687 41
                                    

- QUUUUOOI ?! s'écrit la blonde en sautillant sur place. T'AS UN RENDEZ-VOUS DEMAIN AVEC UN GARS SUPER BEAU ?! OH Putainn!

Alexis ne put s'empêcher de rouler des yeux à l'excitation de sa meilleure amie.

Bien sûr qu'elle était heureuse qu'un garçon aussi mignon lui ait demandé de sortir, mais elle avait l'impression que c'était irréel, improbable.

C'était comme si elle s'attendait au pire...

- Viens pas me dire que t'es pas heureuse ! se surprend de voir Alexis, toujours aussi calme.

- Oui mais... J'ai l'impression qu'il va annuler.

- Mais non ! Ne pense pas de cette manière, Alex ! Je te l'interdit !

- Arrête de m'appeler « Alex » !

- Et toi, cesse de penser comme ça !

La brune soupira et sa meilleure amie sourit fièrement.

- Bon, eh bien, il semblerait que je vais devoir te redonner ton téléphone, soupire Jill.

Et un sourire apparut finalement sur le visage de Lexie. Elle allait enfin pouvoir parler à Jack.

Mais surtout, elle allait voir ce que sa meilleure amie lui avait dit, pour qu'il agit de cette façon.

- Bon, eh bien, qu'attends-tu pour me le donner ? sourit Alexis, tentant de ravoir son téléphone.

-Tututu ! T'as cru que j'allais te le donner maintenant ? Eh nah, je te le donnerai ce soir, sourit Jill et le sourire d'Alexis disparu.

- Haha ! Comment Alexis a cru ! rit Taylor, ce qui lui a valu un regard noir et un doigt d'honneur.

***

Après une soirée interminable avec ses amis, Alexis pu enfin récupérer son iPhone. Elle espérait que Jack ne soit pas trop vexé, comme il en avait eu l'air. Elle pensait aussi à Cameron, le serveur du restaurent. Elle pensait à ce qu'il comptait faire avec elle et si c'était sérieux, cette sortie. Elle n'avait pas du tout envie de se faire niaiser par un autre gars, bien que ce soit malheureusement déjà arrivé.

Eh bien finalement, elle avait 5 nouveaux messages. Trois de deux numéros inconnus et les autres, de Jack.

À : Alexis
De : Numéro Inconnu 1
17:02
" Yo brunette, c'est Shawn ! 😉 "

Elle sourit en l'ajoutant immédiatement dans sa liste de contact.

À : Alexis
De : Numéro Inconnu 2
20:30
" Salut toi, je viens juste de finir mon chiffre, c'est pour ça que j'ai pas pu te parler avant. J'espère que t'es pas trop fâchée ?:$ "

20:30
" Oh oui et en passant, c'est Cameron "

-

À : Cameron
De : Alexis
22:40
" Salut Cameron ! Non ça va, t'inquiète pas, j'suis pas fâchée... J'avais pas mon portable sur moi de toute façon "

Et maintenant, lorsqu'elle cliqua sur sa conversation avec Jack, son cœur se mit à battre plus rapidement. Elle stressait.

À : Alexis
De : Jack
18:20
" T'étais pas censé de ne pas texter, toi ? "

Aoutch. Il a l'air bête.

18:21
" Et je travaille chez Bottega Louie "

Bottega Louie... Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Peut-être qu'elle avait passé devant tout à l'heure.

À : Jack
De : Alexis
22:44
" Si et justement, j'suis vraiment désolée... C'est pas moi qui t'as écris et je le cite " Bon, c'est pas tout, mais j'dois te laisser. P-t pour toute la fin d'so... J'sais pas. J'dois passer du bon temps avec mes amis, puisqu'on rend visite à un ami à Los Angeles toute cette fin de semaine."... C'est ma meilleure amie car elle en avait marre de me voir sur mon iPhone sans cesse... Et elle ne m'a pas vraiment laissée le choix 😔. J'espère que tu m'en veux pas trop... "

22:46
" Ton travail, c'est pas un resto ? "

Alexis jouait avec ses mains, le regard fixé sur son téléphone, sur cette conversation. Elle était un peu fâchée que Jill ait été aussi sèche avec Jack. Non, elle ne le comprenait pas.

Elle avait maintenant peur que Jack ne souhaite plus lui parler.

C'est par une simple distraction, qu'elle sursauta, en entendant le bruit de son téléphone annonçant un nouveau message.

Elle se rua dessus, croyant que c'était Jack, mais ce n'était pas lui.

C'était Cameron.

À : Alexis
De : Cameron
22:50
" C'est bon, tant qu'on peut se parler maintenant 😏. Ça va ? "

Elle roula des yeux, mais ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin.

À : Cameron
De : Alexis
22:51
" Oui ça va ^^ toi ? "

Elle n'eut même pas besoin d'attendre une minute, qu'il lui avait déjà répondu.

À : Alexis
De : Cameron
22:51
" Oui, maintenant que tu me parles 😉 Tu veux faire quoi demain ?:) "

À : Cameron
De : Alexis
22:52
" Tu fais du skate ? "

À : Alexis
De : Cameron
22:53
" Euh... Ouais, pourquoi ? "

À : Cameron
De : Alexis
22:53
" Alors allons au Skate Park demain 😄 "

💬

À : Alexis
De : Cameron
22:55
" 😧 Une skateuse !😏 Eh bien, ma chère « Lexie », il me tarde de te rencontrer ! "

Elle pouffa.

À : Cameron
De : Alexis
22:55
" Ouah, j'ai marqué un point faut croire ? 😎 "

À : Alexis
De : Cameron
22:56
" Oh ouais, un gros point. 😏 Je suis sûr que tu vas en gagner plusieurs demain, je le sens 😎 "

Et c'est avec un sourire en coin qu'elle conclut la conversation :

" Il me tarde de voir cela, mon cher Cameron. A demain 😉 "

***

Un peu plus tard, Lexie reçu un appel, causant un réveil à son sommeil. Elle s'était endormie comme ceci : Couchée sur le côté, téléphone à la main.

Elle avait attendu la réponse de Jack pendant un bon et elle n'avait toujours rien reçu. Seulement, qui ne nous dit pas que cet appel pourrait lui rendre le sourire ?

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant