0.6

9.6K 702 7
                                    

— Allez Lexie ! T'es capable ! sourit Carter afin d'encourager la brune.
— Ouais allez Lex ! Montre leur que t'es la meilleure ! continue Jill.

Et c'est sur ces mots qu'Alexis se prépara à faire une figure de skate. Cela faisait un bon moment qu'elle se pratiquait pour réussir à faire un hard flip. Mais jamais elle n'était réellement arrivée à le faire sans tomber ou sans aucunes erreurs. Et cela la fâchait beaucoup.
Elle finit malheureusement par tomber sur ses genoux sans avoir trop d'égratignures sur ceux-ci. Mais cela ne lui empêcha pas de grimacer à cette chute.

— Hey Alexis ! Ça va ? demande Nash en se penchant à ses côtés.

Mais la brune était trop préoccupée par la vue qu'elle avait devant elle. C'était comme un spectacle qu'elle voyait devant elle. Ces figures, ces techniques parfaitement maîtrisées... Elle en avait des étoiles dans les yeux! Alexis admirait beaucoup ces deux silhouettes qu'elle observe depuis un moment au loin. Tellement, qu'elle en oubliait presque la présence de son meilleur ami.

— WoOow..., ne peut-elle s'empêcher de s'exclamer tout en continuant de les observer.
— Un jour, tu vas y arriver, Lexis ! Ne désespère pas, lui dit Nash, tout en regardant lui aussi, ces deux personnes.
— Peut-être... Mais jamais je ne pourrais battre ces deux-là ! Ce sont des vrais professionnels, ça se voit toute suite !
— Et qui te dit pas que tu deviendras pas comme eux ? demande Nash en se retournant vers elle.
— Je sais pas Nash... Mais je t’avoue que j'aimerais tellement pouvoir faire plus que ce que je fais en ce moment, elle répond en soupirant.
— Je vais t'aider Lexie, je te jures, lui promet Nash.
— C'est gentil, elle lui fait un petit sourire qui lui rendit aussitôt.
— HEY ! HEY ! REGARDEZ ! s'exclame Hayes afin d'avoir l'attention des autres.

 Bien évidemment, ce fut un succès. Même que, il eut un peu plus de regards que prévu et cela le fit rougir. Il était en train d'essayer de reproduire les deux autres personnes qui étaient un peu plus loin d'eux, afin d'impressionner Jill et Alexis.

 — Oooouuh ! Vas-y mon chou ! s'exclame Jill, maintenant assise à côté de Alexis et de Nash.

 Cela n'a dû pas aidé à la situation puisqu'au dernier moment, son pied droit se plia au niveau de la cheville et il tomba par terre.

— Oh mon Dieu ! Ça va Hayes ?! s'exclame Alexis en arrivant rapidement à lui, ainsi que les autres.
— Oui... J'ai juste... Aoutch ! s'exclame Hayes en grimaçant, tentant de se relever sur ses pieds.
— Je pense que t'as cheville est foulée, mon vieux..., dit Taylor, mine désolé.
— Ouais, j'crois qu'on devrait rentrer, histoire que tu te reposes, suggère Nash et les autres acquièrent.
— Non ! Je... Ne gâchons pas notre fin de semaine par ma faute ! C'est... C'pas grave ! On peut continuer de profiter du beau temps !
— Mais Hayes... T'es même pas capable de te relever ! lui fait remarquer Alexis.
— On a qu'à me faire un bandage... Ça devrait aller, lui rassure Hayes.
— Mhm... Je sais pas, sérieux. C'est pas...
— Allez ! Je veux pas rester encabané dans une foutu maison, ok ?! Peut-on juste... Partir et faire quelque chose d'autre ?! s'énerve Hayes, désespéré.
— Euh... Ok, fait Nash, saisi. Des... Des idées ?
— On a qu’à aller à la plage ? suggère Jill. C'est assez relaxant et Hayes n'aura qu'a rester étendu ?
— Ouais, ça sonne bien, dit Taylor.
— Eh bien... Allons-y ?! s'exclame Alexis, qui se voulait tout autant être une question.
— OUAIS ! Go to the beach mofos ! s'exclame joyeusement Hayes en se relevant soudainement sur lui-même, ce qui lui a valu des gros yeux étonnés de tous.

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant