Après avoir aidée Jill a ramasser la maison, Alexis arriva enfin chez elle. Elle avait peu dormit cette nuit-là et elle méritait bien un peu de repos. D'ailleurs, elle n'avait même pas eu le temps de voir si Cameron lui avait laisser un message ce matin. La brune regarda rapidement son iPhone et fit de grands yeux en voyant sur son écran verrouillé un message de Jack.
Que lui voulait-il après tout ce temps ?
À : Alexis
De : Jack 😌
12:58
" Alex... J'suis désolé pour tout ce temps sans t'avoir donner de réponse. J'ai été complètement débordé mais ce n'est pas le problème principal. Non je ne t'ai pas demandé de Facetime ensemble pour ton simple plaisir. J'veux voir à qui je parle depuis maintenant deux semaines. Je veux voir qui est cette merveilleuse rencontre que le destin m'a faite faire. Je t'apprécie beaucoup Alexis, même sans savoir à quoi tu ressembles et je trouves ça complètement fou, mais pourtant... Je veux voir cette personne que j'ai parlé tout ce temps. Je veux voir que je ne suis pas un fou qui s'amuse a parlé avec une machine. Je veux savoir, que tu es bien réel Alexis. Alors maintenant. "Maintenant ?!
À : Jack😌
De : Alexis
13:45
" Maintenant quoi Jack ? Tu crois que je me sens comment en ce moment ?! "Elle attendait sa réponse, mais elle eut bien mieux que ça. Elle eut, un appel. Un appel FaceTime.
- Jack ? appel Alexis après un moment, ne voyant qu'un écran vert.
- Alex...Sa voix. Elle fondit en moins qu'une minute.
- Pourquoi je te vois pas moi...
- Justement... C'est une des raisons pourquoi je ne t'ai pas reparlé depuis la dernière fois. Un membre de ma famille s'est amusé à me faire une blague pas tellement drôle en mettant de l'huile sur mon téléphone et du coup, en le prenant quand je me suis réveillé, y'a tombé de mes mains et mon écran d'avant a une grosse scratch. Ça doit être un mélange de tout ça qui fait que tu me vois mal.
- Je vois...
- Tu m'en veux, Alex ?
- Un peu... Mais je comprends.
- Merci de me croire... J'avais peur que tu ne veuille plus me parler, dit-il d'une voix triste.
- Non, bien sûr que non. Je sais pas s'que tu m'as fait Jack, mais je suis tellement attachée à toi et ça me fait chier comme tu peux pas l'imaginer.
- Moi aussi Alex... Moi aussi je le suis.
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfiction« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.