1.9

7.7K 618 13
                                    

À l'entrée de la maison, les six adolescents durent dire au revoir à leur ami, qui habitait la demeure. Jill et Alexis sautèrent sur celui-ci, pour lui faire un gros câlin.

Carter allait beaucoup leur manquer, mais pas seulement à elles.

Les gars allèrent le saluer à leur tour, mais à leur manière, en prévoyant à l'avance leur prochaine visite.

- Prochaine fois, on vient sans les filles, si tu vois ce que je veux dire, dit Taylor avec un clin d'œil, ce qui lui a valu un coup de point sur l'épaule venant de Jill.

- Va te faire Caniff. Puis tu auras jamais aucune fille si tu agis comme ça.

- Ouais, ouais, c'est ça JJ, répond Taylor, pas offensé du tout. Le jour où j'aurai une copine, tu seras rouge de jalousie parce que moi, je ne serais pas seul. Pas seul comme toi, rajoute-t-il avec un sourire narquois.

Elle lui lança un regard noir avant de sortir de la maison et de lui lancer :

- P'tit con.

Le sourire de Taylor augmenta à cette entente, alors que celle-ci était déjà inaperçue. Il adorait énervé Jill et Alexis, voir beaucoup. Il adorait les voir s'énerver autant et cela lui donnait encore plus le goût de continuer à les taquiner.

- Bon, solidarité féminine, dit Alexis avant d'ouvrir la porte et de se retourner une dernière fois vers Carter. Salut, on se voit bientôt j'espère !

- C'est sûr ! s'exclame Carter avec un sourire et elle sourit aussi avant de partir rejoindre Jill.

Entre garçon, maintenant, Carter s'approcha de Taylor, mit une main sur son épaule droite et le regarda droit dans les yeux.

- Toi, va vraiment falloir que tu arrête de les énerver ainsi avant qu'elles n'en peuvent plus, Taylor roule des yeux à cette entente. De plus, Jill a raison Taylor, tu te trouveras pas une copine avec tes phrases de machos.

- Oui, oui, c'est ça, roule des yeux Taylor, une seconde fois.

Carter souffla et s'approcha ensuite de Nash, ne savant plus quoi faire de Taylor.

- Et toi Nash, promet-moi de faire attention à Lexis. Elle semble vulnérable à ce garçon... Chad ? Ouais, bon en tout cas, fait attention. Je sais que tu es son meilleur ami et que tu t'inquiètes autant que moi, mais je ne veux pas que cette rencontre virtuelle l'a détruit... Je n'aimerais pas que ce qui est arrivé l'été passé se reproduit.

Nash regarda Carter avec compassion. Il savait que ce qui s'était passé entre lui et Alexis, l'avait autant affecté, qu'elle l'avait été.

Mais bon, c'est de l'histoire ancienne après tout, Alexis et Carter sont toujours de très bons amis à présent et elle avait passée à autre chose rapidement, au début de l'année scolaire. Ce n'était pas de leur faute, s'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. La vie en a décidé ainsi.

- T'inquiète pas, Carter, je vais pas la laisser se blesser avec ses sentiments une seconde fois. Je ne ferai pas la même erreur.

- Bien, hocha de la tête Carter. Bonne route les gars ! Faites attention! haussa-t-il la voix.

- T'inquiète ! sourit Matthew en le saluant une dernière fois.

Tous le saluèrent une dernière fois avant de rentrer dans leurs voitures respectives.

À l'intérieur de la voiture de Nash, Alexis lui demanda :

- Pourquoi ça été aussi long ?

- Carter qui s'inquiète, comme d'hab', souffle Taylor en s'attachant.

Alexis souffla avant de s'enfoncer dans son siège, pour se reposer un peu.

- Une vraie mère poule, celui-là ! continue Taylor.

- Au moins il veut mon bien..., murmure Alexis en tournant sa tête vers l'extérieur.

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant