6.9

3.9K 328 13
                                    

De son côté, Jack était en train de se diriger vers la maison voisine. Il ne travaillait pas demain et il voulait donc profiter de ce temps pour aller voir son meilleur ami, qu'il avait négliger ces derniers temps. C'était aussi une excuse pour oublier, pendant un moment, Alexis, qui ne voulait pas quitter ses pensées. Il était vexé, certes, mais il voulait tellement la revoir, là, tout de suite. Mais bien évidemment, il s'empêchait de la contacter car madame devait être avec Cameron encore...

Ce que ça l'agaçait de savoir ça.

Il souffla un bon coup sur ses pensées et sonna à la porte. Johnson lui ouvrit rapidement avec un sourire.

- Sup bro !
- Heeey, fit Jack en le checkant.
- Qu'est-ce qui t'emmène ? demanda le blond en refermant la porte derrière eux.
- J'viens me reprendre pour jeudi soir, expliqua Jack. Je crois que je t'ai négligé un peu trop.
- Tu crois ? haussa les sourcils Jack J, ce qui fit rire les deux jeunes. Bon c'est bon, allons jouer à Call of !

Jack sourit à cette pensée et se remémora des moments où lui et Jack jouait à des jeux sur sa PS3. Jack J. était le genre de gars qui rallait beaucoup lorsqu'il jouait à des jeux. Il était pire que lui-même ! C'était donc évident que les deux jeunes hommes allaient avoir un plaisir fou à jouer!

Enfin... Peut-être plus Jack. Car ce sera lui qui rira de son meilleur ami qui va rage pendant le jeux.

- Et si on allait manger avant ? propose le brun. J'ai faim.

Son meilleur ami ria et lui tappa dans le dos avant de lui dire :

- Dis surtout pas que tu veux que ma mère te cuisine sa bonne lasagne !

Jack ria et prit un air innocent.

- Quoi ? Moi ? J'ai dit ça ?! Aucunement ! Pour qui te prends-tu ?
- Pour ton meilleur ami qui sait que ma mère fait une lasagne à chaque fois que tu viens parce qu'elle sait que tu adores ça !

Bon... Il avait peut-être raison. Mais qui peut résister à un tel délice ?!

Error 404 : Wrong NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant