À : Jacky Chan❤️
De : Alex❤️
12:30
" Jack... Faut que tu sortes. Ça fait quatre jours que t'as pas mit le nez dehors... "
" Alors, viens. Viens avec moi, Jill, Nash et Taylor. On va s'organiser de quoi de tranquille. Mais assez pour que tu ailles les idées ailleurs. "À : Alex❤️
De : Jacky Chan❤️
12:40
" ... Faire quoi ? "À : Jacky Chan❤️
De : Alex❤️
12:41
" Si j'te l'dis... Je vais devoir te tuer😈😔 "Il rigola à sa réplique, bien qu'elle fut évidente.
À : Alex❤️
De : Jacky Chan❤️
12:42
" .... Non Alex, non. La sortie 👉🏼 "
" Bon... Ok, je sors. "À : Jack Chan❤️
De : Alex❤️
12:42
" Bien, de toute façon, j'taurais sorti de force, mon chéri. "Il ricana et commença à se préparer.
À : Jacky Chan❤️
De : Alex❤️
12:46
" J'arrive vers 13:30 alors à tantôt❤️ "
" Les autres vont être déjà avec moi, btw *** "À : Alex
De : Jacky Chan
13:02
" Parfait, à tantôt babe❤️"***
À l'heure prédit, Alexis et les autres arrivèrent devant la maison de Jack. Celui-ci sortit rapidement en reconnaissant la voiture de Nash et barra sa porte avant de rentrer à l'intérieur.
— Salut la population !
— Content de te revoir Jack ! s'exclama Nash, avec un sourire.
— Moi aussi, sourit-il. Alors, vous avez prévu quoi ?
— Eh bien monsieur, on va aller chercher notre cher ami Carter et ensuite on pensait aller au cinéma voir le dernier film de Hunger Games pour ensuite finir le tout par un petit souper au resto, expliqua Taylor. Mais non Jack, ça sera pas ton resto !Le brun rit à sa remarque. Il s'en doutait bien sûr.
— Ça te vas ? demanda Alexis à son copain.
— Oui, il lui sourit et lui prit la main pour la serrer.
— Parfait alors, GOOOOOO ! cria Jill comme une folle.
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfic« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.