Après avoir passer une superbe soirée, Jack alla reconduire Alexis chez elle. Rendu devant sa maison, elle l'invita à rentrer et il accepta, volontier. Car de toute façon, Alexis lui avait promis que sa mère ne serait plus aussi... bête avec lui. Elle allait être plus aimante.
— Alexis ! Nous av... Oh ! Eh bien bonsoir ! Fit la mère de celle-ci, surprise de voir le jeune homme aux côtés de sa fille.
Il lui fit un sourire timide, ne sachant pas trop quoi faire.
La mère d'Alexis s'approcha des deux jeunes adultes et serra la main de Jack.— On recommence à zéro ? demanda la mère.
Il hocha de la tête.
— Je suis Catherine.
— Comme ma mère ! s'étonna Jack.
— Eh bien, Catherine avec un « C » ? demanda la femme.
— Oh, non, elle c'est avec un « K ».
— J'imagine qu'on devrait bien s'entendre, ria Catherine. Tu l'inviteras la prochaine fois.La prochaine fois ?
Sa mère voulait donc rencontrer ses parents ?!— H-hein ?!
— Quoi ma chérie ? J'aimerais bien rencontrer tes beaux-parents !
— Oh... Eh rien!Elle était surprise, mais heureuse. Tellement heureuse.
— Bon vous venez ? Ton père fait sa bonne lasagne ! Tu aimes la lasagne, Jack ?
Jack eut les yeux ronds au mot « lasagne ».
— J'adore ! C'est mon plat préféré !
— Eh bien dans ce cas, j'imagine qu'on devra en faire plus souvent ! lui dit la mère de la brune avec un clin d'œil.Oh qu'il allait aimé cette femme, finalement.
— Charles ? Jack est là !
— Oh salut ! Excuse-moi mes manières, je suis un peu sal..., ria le père d'Alexis, faisant référence à ses mains.
— Je comprends, ne vous inquiétez pas ! Sourit Jack.
— Bon alors, on va te laisser finir papa, à moins que tu ne veuilles de l'aide ?
— Non, c'est bon. Allez discuter !Et les trois allèrent au salon pour parler en attendant le souper.
— Que comptes-tu étudier, Jack ?
— Oh... Je compte étudier dans une école de danse.
— Ah oui ? Tu es un danseur professionnel ?
— On peut dire ça... Je danse depuis que j'ai cinq ans, expliqua le brun.
— C'est bien, sourit Catherine. Alexis faisait de la gymnastique à cet âge-là... Dommage qu'elle n'ait pas continué...
— Maman..., fit Alexis, embarrassée.
— Mais quoi ? Il n'y a rien de mal! En plus tu étais très bonne.
— Avez-vous une vidéo ? Demanda Jack.
— Oui ! Je vais la chercher tout de suite !
— NON ! Surtout pas ! s'exclama Alexis en empêchant sa mère d'aller plus loin.
— Pourquoi ?
— Parce que je ne veux pas qu'il voit ça !
— Oh Allez Alex ! Je suis sûr que tu étais vraiment mignonne ! s'interposa Jack, un sourire en coin.
— Ha, ha. Non.
— Alleeeeez !
— Jack...
— Alex !
— LE SOUPER EST PRÊT ! cria le père d'Alexis de la cuisine.Alexis lança un sourire de satisfaction à Jack et partit dans la cuisine. Sauvée par le gong !
La mère de celle-ci se rapprocha de Jack et lui murmura :
— Je te passerai le CD plus tard.
Et Jack sourit satisfait. Alexis allait le tuer, mais ça en vallait la peine. Il voulait voir à quoi sa belle ressemblait plus jeune et surtout voir ses talents.
Jack était un curieux de nature.
Et ça n'allait pas changer de si tôt !
VOUS LISEZ
Error 404 : Wrong Number
Fanfic« Qu'advient-il si l'on vous transmet le mauvais numéro d'une personne ? » © 2015 par HeavenKnowsx. Tous les droits sont réservés.